Merci Jean

10 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Oui je sais le titre parait banal  8)  mais je voulais dire un grand merci à Jean ( vous savez le Jean qui voyage tout le temps à travers le monde , le veinard  :°  ) non seulement pour les 6 nouveaux pays que j'ai pu avoir grâce à lui  :8D  et aussi pour sa sympathie et sa générosité  8)

merci Jean
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
bonsoir,

jean je l'ai toujours dit c'est un SAGE !!! une personne plus que respectable.

merci jean :love:

greg
+1  ;)
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonsoir à tous,

8) Oui, je le confirme également. Jean est toujours prêt à nous rendre service. Il m'a ramené des pièces et des billets de différents pays qu'il a traversé pour son plaisir et aussi le nôtre :love: . Je ne peux que le remercier, une fois de plus, pour tous les services qu'il nous a rendu aux uns et aux autres...  :)
Bravo et Grand Merci à notre ami Jean ! ;)

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Oui, j'en profite aussi pour le remercier publiquement  ;) , MERCI JEAN, tu es un grand homme  :) .
al6246
Moi aussi j'en profite pour le remercier pour sa gentillesse et son aide à compléter ma collection de 2 zloty  :wiz: ,
Merci Jean  ;)
Verweis : sylviedMoi aussi j'en profite pour le remercier pour sa gentillesse et son aide à compléter ma collection de 2 zloty  :wiz: ,
Merci Jean  ;)
Ha ça je confirme, je m'associe à tes remerciements !!! :)
pour moi jean  il est plus que vous avez pu dire sur lui, il est comme mon grand frère puise qu'il est plus que genial ,  

Bonjour,

Je tombe un peu par hasard sur ce "post"....

Que répondre?

Merci :love:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
De rien, c'est la moindre des choses.
Mon fils Léo et moi-même ne pouvons que confirmer !
Et pour cause, Léo considère Jean comme son "papy d'adoption parisien" !
Combien de timbres, de boîte d'allumettes, de cartes téléphoniques et autres pièces ne nous a-t-il pas envoyé ? !
Jean est un exemple de gentillesse de générosité d'humilité et d'ouverture d'esprit pour nous tous.
 :wiz: Long live Jean ! :wiz:

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:47.