Je vends ma collection ! VTT commandé !!!

28 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Salut à tous

Ces derniers temps, je me suis eloigné un peu de Numista et des monnaies en général. J'ai pris la décision de revendre toutes mes monnaies pour financer l'achat d'un nouveau VTT. Je conserve uniquement mes romaines.

S'il y en a que ça intéresse, voici ma boutique Delcampe. Il me reste encore beaucoup de monnaies à ajouter.

http://www.delcampe.net/boutique/numis16

Bonne journée à tous.

Nico
Voici l'objet du délit

Salut!

Joli !! et bien équipé ! :love:

Tu vas bien t'amuser avec ça  ;)

Aurélien.
Verweis : alb22Salut!

Joli !! et bien équipé ! :love:

Tu vas bien t'amuser avec ça  ;)

Aurélien.
Bonjour,

éffectivement très jolie VTT  :love: Très bien équipé mais il manque le plus important avant de pouvoir t'amuser avec: Les pédales XD ^^ Elles sont pas sur la photo ^^ :8D

Bonne journée: Galor :`
Salut!

Ton fils arrête aussi?
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
salut

ok, je met dans mes favoris. moi aussi j'ai évacué pas mal de monnaies, je garde l'essentiel de ce que j'aime.
Mon fils préfère aussi les romaines ça m'arrange bien.

Pour les pédales, c'est prévu  :P . De toute façon, j'aurais enlever celles d'origine  ;)

Merci à ceux qui ont déjà commencé leurs emplettes  :)
Verweis : KenobiDe toute façon, j'aurais enlever celles d'origine  ;)
Régime sans sel? Rien de grave ?
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
toujours dommage de cesser une passion pour en commencer une autre

Bonne continuation a toi
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
Pff mème pas équipé avec du XTR :P
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Verweis : Cybertraquetoujours dommage de cesser une passion pour en commencer une autre

Bonne continuation a toi
Je ne cesse rien. Je garde et continue ma collection de romaines. J'essaie juste de faire un compromis entre les 2 passions  ;)

Non Apuking, pas de XTR. Le Deore est déjà pas mal. Mais tu peux toujours m'envoyer du XTR  :°  :P
Moi c´est tout XTR :D
Je travaille dans le commerce du vélo.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Verweis : apukingMoi c´est tout XTR :D
Tu travailles chez Shimano je crois...
En ce moment oui pour un stage, normalement je travaille chez un distributeur de diférente marque en Allemagne.
Bonjour à tous

Tu reviens toujours à ces romaines,c'est plus fort que toi! ;)

Allez Nico, je t'envoi un MP pour contribuer à ton nouvel achat.
monnaies françaises toutes époques.
Pour les modernes, en TTB minimum.
Verweis : apukingMoi c´est tout XTR :D
Forcement, ça peut aider  :°
Perso, mon rêve serait plutôt un trike couché, mais vu les tarifs, c'est plutôt du fantasme
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
bonjour

je comprend ton choix pourtant draconinen : donner priorité aux romaines !

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Choix draconien mais nécessaire.

Merci aux membres de Numista pour leurs achats  :)
Heu, on dit pas plutôt "Dilemme Cornelien"?
j'espère que la petite 1 franc 1872 Cérès grand A sera encore là fin de semaine. celle là je la veut en double.
Verweis : DBROEDERSj'espère que la petite 1 franc 1872 Cérès grand A sera encore là fin de semaine. celle là je la veut en double.
Tu peux toujours l'acheter et la payer que semaine prochaine  ;)

Dilemme cornélien c'est quand on n'arrive pas à faire un choix il me semble. J'ai réussi à en faire un. Choix difficile certes.
D'après le contexte, ce n'est ni un dilemme Cornélien ni un choix Draconien.

Sinon très joli vélo, bonne chance dans tes ventes!
tu as choisi de te positionner sur des rondelles plus grandes  :D  je te souhaite tout le meilleur pour cet achat ;)
C'est ballot d’arrêter les monnaies pour le vélo, heureusement que tu continues les romaines quand même  X-D

MP envoyé
Merci à vous  :)
Merci a tous ceux qui ont contribué via leurs achats à mon projet. Ce nouveau VTT a été commandé ce matin.

Merci à Numista et à ses membres  :)
Content d'y avoir modestement participé
Indiscret de te demander combien coûte une telle merveille ?
Réponse en MP Pot'

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:38.