10 € argent commémoration 2000 ans pont de tibère

4 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour a tous

J'aurais voulus savoir si le créateur d'une fiche était informer de l'acceptation ou bien du refus de celle-ci par message privé ?

Ayant créer une fiche pour la pièce mentionner dans le titre (et surtout vu que c'est la première fiche que je réalise) J'ai fait au mieux...pour remplir la plupart des exigences demander tout en m'aidant des divers outils a ma disposition (Certificat fourni avec la pièce et traduction faites avec l'ami google)   

Cordialement Azaress.
Bonjour et bienvenue sur Numista et son forum,

Lorsqu'un membre crée une fiche et qu'elle est enregistrée et en attente de validation, à gauche de chaque page Numista, dans la rubrique "Catalogue", l'option "Mes demandes" apparaît sous les liens "Tous les Pays", "Recherche" et "Les nouveautés".
Là, vous pouvez voir si votre demande est toujours en attente, acceptée ou refusée avec la ou les raisons du refus éventuel. Cette option reste affichée quelques jours après acceptation/refus.

Si l'option n'apparaît pas, c'est que la fiche n'a pas été enregistrée. Cela arrive généralement lorsque vous omettez de remplir le dernier champ "Source" au bas du formulaire. Ce champ est impératif pour l'enregistrement de la fiche.

Bonne journée,

J.
Oupsss effectivement je vous prie de m’excuser et je vous remercie pour cette information.
Je vous laisse libre choix pour supprimer ce topic qui n'a plus d'importance.

Bonne journée également.
Je ne le supprime pas, il peut être profitable à tous les membres qui se posent la même question.

;)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:28.