une question sur les billets d'Inde

4 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour tout le monde
me voila de retour , avec quelques pièces et quelques billets , pour les pièces pas de soucis pour les classer , même si quelques fois les lettres d'atelier sont un peu usées , par contre pour les billets , quel bazar , avec les  signatures on croit avoir trouvé et là , ça se gâte , lettre de plaque L , R ou pas de lettre , j'y perd mon latin ou plutôt mon indien  :P , si quelqu'un pouvait me dire ou sont ces foutues lettres j'serais ben content  :8D
merci d'avance
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
bonjour

tu peux regarder là si ça peut aider

http://www.cgb.fr/boutique_recherche,FC0709D8B9658592.html

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
merci Dominique
Alors la lettre L , R ou E se trouve en bas à gauche du billet derrière le n° de série et également en haut a droite , toujours derrière le n° de série

Bonne journée
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
en tout cas merci pour tes photos et commentaires de ton beau voyage !!!

:love:  :love:  :love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:16.