Je vous tiens au courant suite au concours organisé par notre cher Jedsada, et comme le titre de mon post le laisse penser, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Son courrier a bien été reçu aujourd'hui, et comme je le craignais à la suite de la lenteur du suivi sur Internet (envoyé par avion le 3, reçu en France le 11 ...), le courrier était vide !
Mon cas mis à part, gros coup de gueule général contre les services postaux, qui prennent la fâcheuse habitude, et ce de plus en plus fréquemment, de se servir dans les courriers provenant de l'étranger notamment, même si le cas se présente aussi souvent à l'intérieur de nos frontières.
Les lettres "normales" arrivent de façon plus sûre que les envois suivis, et pour eux tout est normal.
Évidemment je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais ces problèmes maintes et maintes fois abordés sur ce forum n'ont semble-t-il toujours pas de solution et l'époque où les employés se servent dans les courriers n'est pas révolue.
En espérant que cette mésaventure n'arrive pas ou plus à l'un des lecteurs de ce message, je m'en vais demander de façon courtoise des explications aux services compétents, même si je sais pertinemment que les personnes à qui je vais parler vont se déclarer incompétentes pour mon problème ...
Bonne journée tout de même !