Afrique du Sud et Swaziland

15 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour,

Où pourrais-je trouver les membres d'Afrique du Sud et du Swaziland (j'y pars demain :wiz: ) car je n'en vois aucun sur "débuter un échange"?

Merci

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour Jean
C'est qu'il n'y a personne. Peut-être y en a-t-il, mais alors ils n'ont pas renseigné leur localisation.
Bon voyage. Tu vas revenir plus lourd, avec beaucoup de nouvelles monnaies !  ;)  :8D
Profites-en bien.
Salut Jean,
Si si il y en a des membres de l'Afrique du sud
ici https://fr.numista.com/forum/liste_membres.php?o=pays&s=asc&l=a
Pour le Swaziland, il n'y en qu'un visiblement,
https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=30642
Tu as toujours ceux-là à contacter  :) ......
Bon voyage l'ami  ;)  :) .
Alain
al6246
Bonjour Jean,

Va sur le profil d'un membre pris au hasard. Clique sur "voir" pour accéder à la carte des membres et minimise la carte avec le zoom qu'il y a à gauche. Lorsque tu vois l'Afrique du sud, fais la glisser au centre et là, tu peux l'agrandir pour voir la localisation des membres.
Un clic droit sur le nom du membre pour ouvrir dans un nouvel onglet et tu en as le profil.

Bon voyage et reviens-nous en pleine forme.

;)
Ou bien en suivant le lien d'Alain...  :P

Mais chez moi, il faut des siècles pour que cette liste s'affiche  :snif:
Effectivement il y en a . Mais alors comment se fait-il qu'ils n'apparaissent pas dans échanges numismatiques, partenaires d'échange et pays ? Est-ce un bug ?
Verweis : al6246Salut Jean,
Si si il y en a des membres de l'Afrique du sud
ici https://fr.numista.com/forum/liste_membres.php?o=pays&s=asc&l=a
Pour le Swaziland, il n'y en qu'un visiblement,
https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=30642
Tu as toujours ceux-là à contacter  :) ......
Bon voyage l'ami  ;)  :) .
Alain
Merci Alain8

il y a bien un membre au Swaziland...mais il n'a aucune pièce à échanger :8D  :8D  :8D
Pour ne pas être vu du tout sur la page d'échange, je pense qu'il a du cocher "je ne souhaite pas échanger du tout pour le moment" dans sa configuration personnelle  ;) ....

[édit]: je t'en prie Jean  ;) , c'est pour cela qu'on ne le voit pas sur la page d'échange  :o  :) ....
al6246
Il ya un pb quelque part...

Sur la liste on m'annonce le nombre de pièces (pour eux d'Afrique du Sud) et quand j'ouvre, ils n'ont rien, ni collection, ni pièces à échanger, ni éval..

Un bug??? ;(
Quand j'ouvre le troisième de la liste par exemple, il a des doubles  :° , le premier n'a rien du tout, ni doubles ni collection  :` ..
En fait, tu n'as pas trop de chance sur ce coup là, car ils n'ont pas beaucoup de doubles en Afrique du Sud  8~  :~  :°  :) .....
al6246
bonjour j,ai trouvé brendon.     .shorty terblanche     peterret    flippie   davov   zar  
a étudier daniel      en afr sud
Verweis : labrocobonjour j,ai trouvé brendon.     .shorty terblanche     peterret    flippie   davov   zar  
a étudier daniel      en afr sud
Comment les as-tu trouvés?
Jean, tu peux y accéder par le lien que j'ai joins à mon premier message, tu changes la lettre en haut, puis tu reviens sur pays, et c'est vrai qu'il y en a pas mal  :°  :) .
à plus tard.....
al6246
bonjour je les ai choppés en cherchant le premier sur Swaziland et ensuite  en regardant
un par un sur la carte en etudiant le profil on vois leur pièces en échange daniel
Merci AL et Lobroco

J'ai fait comme vous le dites...

Au Swaziland, 3 ou 4..;aucune pièce à échanger... :(

En Afrique du Sud, plein d'inscrits, peu de pièces à échanger...et beaucoup d'inscrits depuis plusieurs années...sans aucun mouvement

Dur..dur...Je vais devoir me débrouiller seul 8)

C'aurait été marrant de boire un verre à Mbabane et échanger quelques euros (ou autres) contre des Lilangeni...
 :wiz:

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 09:09.