Grande-Bretagne = Royaume-Uni

9 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Je constate que les 2 pays n'en font en fait qu'un sur le site, le lien de GB redirigeant vers RU. Autant dire que le lien GB est inutile... à moins qu'il ne serve que par commodité?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Indeed.

Pour moi c'est une erreur sémantique :
- Le Royaume Uni = Irlande du Nord + Ecosse + Pays de Galle + Angleterre
- La République d'Irlande = le pays sur l'île d'Irlande à l'exception de l'Irlande du Nord
- Grande Bretagne = la principale île de l'archipel britannique
- L'Irlande = la seconde île de l'archipel britannique

My2cents comme on dit en anglais :)
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Bonjour,
Effectivement au niveau sémantique vous avez raison, mais cela facilite les recherches, car certaines personnes vont parler du Royaume-Uni et d'autres emploient le terme de Grande-Bretagne.
Au niveau du catalogue vous avez la même chose pour Birmanie et Myanmar.

Phil
Phil
Donc, comme je disais, ça ne sert que par pure commodité?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Bonsoir,
Ben moi j'en ai 7 !! Et c'est pour s'y retrouver que je propose de les regrouper par métal.
1 fiche pour l'argent 925, une pour l'argent 500 (y compris erreur 925), et une pour le cuivre plaque (dont les erreurs).

La argent 925 existe deja, mon message concerne les 2 autres. Ca irait comme ca ?
Lily lara
Je sais pas du tout de quoi tu as parlé, mais joli hors-sujet, on ne sait même pas de quoi tu parles  :P
J'ai trouvé !

Ce message est un copié colleé de celui-ci (https://fr.numista.com/forum/topic38395.html)

Verweis : EcapoeBonsoir,
Ben moi j'en ai 7 !! Et c'est pour s'y retrouver que je propose de les regrouper par métal.
1 fiche pour l'argent 925, une pour l'argent 500 (y compris erreur 925), et une pour le cuivre plaque (dont les erreurs).

La argent 925 existe deja, mon message concerne les 2 autres. Ca irait comme ca ?

cdlt,
André
Même chose avec ce message que l'on retrouve ici:

Verweis : JacqueEn effet, les fiches sont toujours présentes.
Cependant, on dirait que les membres qui ont cette monnaie ont bien été transférés vers la fiche devant rester.
Et même signature : "Lyli lara"

Bizarre bizarre 8~  8~
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Ça flaire bon le pseudo trolleur

On renvoie le sujet dans les abysses?  :P
.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:23.