Nouveaux ouvrages numismatique

1 Beitrag

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Hello les amis,

C'est toujours Jedsada qui s'occupe de mettre à jour le fichier des bouquins que chacun possède ?

Si oui j'ai un bon paquet de nouvelles références à ajouter  ;)  

Pour que vous le sachiez au cas où vous en cherchiez l'un ou l'autre je mettrais la liste ici aussi quand je l'aurais terminée comme ça si vous en avez besoin vous saurez où les trouver  8)

- Numismatique de l'Alsace, 1887, par M. Engel et M. Lehr (405 pages)
- Histoire numismatique de la révolution française, 1826, par M. Hénin (933 pages)
- Monnaies des prélats et des barons de France, Tome I, 1790, par M. Duby (464 pages)
- Monnaies des prélats et des barons de France, Tome II, 1790, par M. Duby (450 pages)
- Description de quelques médailles inédites de Massilia, de Glanum, des Caenicenses et des Auscii, 1834, par M. de Lagoy (45 pages)
- Numismatique du Moyen-Age considérée sous le rapport du type, Tome I, 1835, par M. Lelewel (412 pages)
- Numismatique du Moyen-Age considérée sous le rapport du type, Tome II, 1835, par M. Lelewel (134 pages)
- Numismatique du Moyen-Age considérée sous le rapport du type, Tome III, 1835, par M. Lelewel (483 pages)
- Numismatique du Moyen-Age considérée sous le rapport du type, Atlas, 1835, par M. Lelewel (104 pages)
- Etudes et recherches historiques sur les monnaies de France, Tome I, 1852, par M. Berry (804 pages)
- Etudes et recherches historiques sur les monnaies de France, Tome II, 1853, par M. Berry (753 pages)
- Etudes et recherches historiques sur les monnaies et le monnoyage des romains, 1852, par M. Berry (90 pages)
- Répertoire archéologique du département de la Seine-inférieure, 1871, par M. l'Abbé Cochet (388 pages)
- Monnaies féodales françaises (Collection de Jean Rousseau décrite par B. Fillon), 1860 (272 pages)
- Etudes numismatiques, 1856, par B. Fillon (194 pages)
Call me doctor baby !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:01.