Nouveaux modérateurs

33 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour à tous,

Après le formidable travail qu'ont réalisé nos deux modératrices, Faële et Tichat, elles ont choisi de laisser la place. J'ai reçu 4 candidatures à mon annonce et j'ai sélectionné 2 nouveaux modérateurs : Ducatx et elderscrol42.

Je souhaiterais donc remercier Tichat et Faële pour leur merveilleux travail sur le forum, et souhaitons bon courage à elderscrol42 et Ducatx !
J'essaierai d'être à la hauteur de la tâche :)  B)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Félicitations et bon courage à vous Deux  8)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Les interventions de nos modératrices préférées vont nous manquer  :( , je souhaite la bienvenue et beaucoup de courage à nos deux nouveaux modérateurs  ;)  :) ......
al6246
Merci à  Faële et Tichat pour le bon travail, toujours en phase, que nous avons fait et pour le support mutuel apporté dans les moments plus délicats.

Bienvenue à Ducatx et elderscrol42, mes 2 nouveaux "collègues".

;)
Bonjour à tous  :)

Bienvenue à Ducatx et elderscrol42   :wiz:   :wiz:
Bonne et longue route à vous dans la modération  ;)
Merci Faële, cela devra bien se passer.  :`
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Bonjour
Merci a Faële et a Tichat (vous les femmes vous allez nous manquer ) :(  :(
et Bienvenue a Elderscrol et à Ducatx
par contre ou est la parité ?? :D  :D  :D

Bienvenue comme modérateur à Ducatx et elderscrol42.

attention travail délicat et sans la petite touche féminine  :°  
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Merci à Faële et Tichat pour le bon travail, toujours en phase, que nous avons fait et pour le support mutuel apporté dans les moments plus délicats.???

leather jackets
GuL
B.  Sakooon avec un seul message et une inscription aujourd'hui tu n'as pas du avoir besoin de beaucoup de modération  :°
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
+1   :°  !!!!!!
al6246
Bonsoir,

Je pense qu'il fait allusion à la syntaxe de la phrase de mon message.   :8D    B.    
C'en est un copié/collé.

B)
Ah oui c'est vrai, copié/collé  :| , c'est sa manière de participer  ;)  !!!!!
al6246
Les points d'interrogation peuvent suggérer une certaine perplexité de "Shakoon" face à la syntaxe et au sens de la phrase. :.

Mais il est tout de même étrange du point de vue...bref, qu'une personne s'inscrive sur un site dans le seul -pour l'instant- but de marquer cette incompréhension. (8

En tout cas, Bienvenue ! ;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Lequel d'entre nous serait assez prétentieux pour affirmer maîtriser complètement la syntaxe 0:)

Lorsqu'on voit, ce qui est plus grave à mon avis, d'horribles fautes d'orthographe ;(

Bienvenue à Shakoon, d'Afrique de l'Est :°

Et bravo pour son sens critique, en lui souhaitant de toujours l'exercer à bon escient 8)

Et surtout, merci à Tichat et Faële, qui ont fait ce qu'elles ont pu malgré, parfois, des commentaires sexistes et obscènes.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Verweis : szmataEt surtout, merci à Tichat et Faële, qui ont fait ce qu'elles ont pu malgré, parfois, des commentaires sexistes et obscènes.
Mais je n'oublie pas que Tichat40 nous a traité tous les 2 (toi et moi) il y a déjà 2 ans de "rebelles-citeur-psychopathes" :

Je suis venu, j'ai vu et j'ai notu le nom des rebelles-citeur-psychopathes  X-D

Mais je ne suis pas rancunier  ;)  et je pense que je vais même regretter l'humour de Tichat40 qui a permis de désamorcer certains topics plutôt tendu.

Merci donc à vous 2 et bienvenue aux 2 "nouveaux" à qui je souhaite bonne chance.

Bonne soirée,
Jean (bernache).
Vieux motard que jamais.
Verweis : Bernache
Verweis : szmataEt surtout, merci à Tichat et Faële, qui ont fait ce qu'elles ont pu malgré, parfois, des commentaires sexistes et obscènes.
Mais je n'oublie pas que Tichat40 nous a traité tous les 2 (toi et moi) il y a déjà 2 ans de "rebelles-citeur-psychopathes" :

Je suis venu, j'ai vu et j'ai notu le nom des rebelles-citeur-psychopathes  X-D

Mais je ne suis pas rancunier  ;)  et je pense que je vais même regretter l'humour de Tichat40 qui a permis de désamorcer certains topics plutôt tendu.

Merci donc à vous 2 et bienvenue aux 2 "nouveaux" à qui je souhaite bonne chance.

Bonne soirée,
Jean (bernache).
Ah bon? 8)

Je ne m'en souviens pas :(

Tu es sûr que c'est nous qu'elle visait z|  z|  z|

Si c'est vrai elle avait tout faux <:D
Verweis : szmataAh bon? 8)

Je ne m'en souviens pas :(
Alors, je vais te rafraichir la mémoire, va voir à partir de là :

https://fr.numista.com/forum/topic16254.html#p119192

C'est à l'époque où tu tentais de maitriser la fonction "citer" !  :°

C'est vrai qu'on s'était un peu lâché ...  :8D

Et c'est le 9/3 à 14h03 (un peu plus bas) que Tichat40 nous est tombé dessus !  (8

Mais nous, au moins, on ne s'engueulait pas, on essayait même de se rendre service.

De bons souvenirs ...

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Et bien, Jean, ta mémoire me surprendra toujours... et l'art de retrouver les topics !
Chapeau bas, l'ami !  :D

Non, pas toi Jean, l'autre Jean...   :°
Aïe ! "Oeil de lynx" m'a repéré !  ;)

Mais merci pour le clin d'œil sympathique.  :love:

Jean Bis (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Verweis : JedsadaEt bien, Jean, ta mémoire me surprendra toujours... et l'art de retrouver les topics !
Chapeau bas, l'ami !  :D

Non, pas toi Jean, l'autre Jean...   :°
Oui, c'est vrai,moi j'ai tendance à tout oublier :( mais parfois c'est peut-être mieux 0:)  ;)
Ben tu n'est pas rancunier  8)  contrairement à l'autre Jean qui lui se rappelle  :°  :°  :°  :P
Verweis : GangesBen tu n'est pas rancunier  8)  contrairement à l'autre Jean qui lui se rappelle  :°  :°  :°  :P
Mais qui n'est pas plus rancunier que ça (quoi que ...)

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bon courage les gars !! ... mais bon ils sont mignons dans l'ensemble ça devrait le faire (gaffe aux rebelles-citeurs-psychopathes quand même !!  X-D   :O )

Heureuse d'avoir participé à l'expérience ... la vie fait que je suis vraiment moins dispo pour assumer pleinement la tâche ... je ne vais pas m'en plaindre : boulot ++ / loisirs (moto) prenant ... bref je continue toujours à errer sur numista et continue au grés des VG ou autre à agrémenter ma collec ... mais le rythme n'est plus aussi soutenu !!  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bon retour par minou tichat 8)  8)

Merci Tichat40 de la part d'un des fameux "rebelles-citeurs-psychopathes" pour ce clin d'œil bien sympathique !

Sans préjuger des nouveaux, je vais regretter tes interventions toujours bienvenues (sauf celles pour Jean et moi, bien sûr !  :P )

Bon courage et bonne chance à toi pour la suite ...

Bisous motard !  ;)

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Merci, Tichat, pour tes interventions que, personnellement, j'ai toujours trouvées bien venues, judicieuses, et surtout modérées.

Même quand tu fus l'objet d'allusions obscènes, d'injures grossières, de la part d'un membre (qui, entre parenthèses, fait discrètement sa réapparition après deux ans d'absence) :`  0:)

L'un des fameux "rebelles,etc.. :D comme le dit si bien l'ami Bernache :8D te souhaite plein de bonnes choses 8)

Reviens-nous quand même de temps en temps ;)
Oh ben ça m'empechera pas d'intervenir quand même hein !!  X-D   :D
Je reste toujours dans les parages quoi qu'il en soit  :`
La passion est toujours intacte ... seules quelques priorités ont changé  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Pour ma part, je suis egalement très reconnaissant a Tichat et Faële, qui ont accompli un travail difficile et remarquable, qui ont toujours eu une oreille attentive lorsque je les ai sollicitées, en montrant toujours un réel souci de modération et de tempérance. Modérateur moi même sur plusieurs forum, je me serais montré moins conciliant, moins patient, moins ouvert à la discussion qu'elles, dans bien des situations tendues. Merci les filles !

Je souhaite le meilleur aux deux nouveaux modérateurs, avec un seul objectif : faites aussi bien qu'elles les gars !!!

B)
Verweis : Potator IIPour ma part, je suis egalement très reconnaissant a Tichat et Faële, qui ont accompli un travail difficile et remarquable, qui ont toujours eu une oreille attentive lorsque je les ai sollicitées, en montrant toujours un réel souci de modération et de tempérance. Modérateur moi même sur plusieurs forum, je me serais montré moins conciliant, moins patient, moins ouvert à la discussion qu'elles, dans bien des situations tendues. Merci les filles !
Je souhaite le meilleur aux deux nouveaux modérateurs, avec un seul objectif : faites aussi bien qu'elles les gars !!!
 B)
C'est exactement ce que j'aurais voulu dire !
Et bon courage les gars, n'écoutez pas ceux qui pensent :
  (du Net)
 pas toujours facile de faire respecter les "conditions d'utilisation de Numista" et la "charte d'utilisation du forum" .
BOINC
C'est très gentil  !   :love:
Verweis : CREPOSUC (du Net)
C'est vrai en partie :
- j'ai pas couché pour être modo (par contre, pour le rester  :° )
- je bois le Yop à la bouteille  :)
- j'ai une vie sociale mais je ne t'aime pas... ni personne, d'ailleurs  B.
- je ne bois pas d'alcool mais suis sadique, énervant et aime faire peur...  B)

Mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas... j'ai 2 grands chiens qui le font pour moi :D

:P

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:37.