Dès demain, je serais pour une durée de 3 jours, sur Blois, capitale des Châteaux de la Loire!
Hormi le fait que j'y vais pour rendre visite à la famille, j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses numismatiques, antiquaires dans la région de Blois.
Faut pas pousser non plus, Greg, tu fais ta demande le soir avant ton départ.
Tous les membres ne sont pas 24/7 sur Numista... et ceux qui le sont n'habitent pas nécessairement Blois !
Quand je vois des sujets de jeux et compagnies qui fleurissent et que les gens ne répondent plus qu'à ca.... Excuse moi mais faut pas pousser non plus, Parce que si j'avais pas répondu à mon propre post, il se serait retrouvé dans les pages suivantes du salon sans que personne n'y ai jamais répondu!
Mon post etait peut-être fait un peu tard mais j'ai une vie en dehors de Numista, desolé de pas avoir pris la peine de faire un post plus tôt. Comme tu dis, je suis pas 24/7 sur le net!
Mais bon, j'ai l'impression que si je parles pas de "dit moi un chiffre entre 1 et 1000000" ou "es-tu present" ou "quelle est la météo par chez toi", ca n'intéresse personne.
Ca rejoins ce qu'évoque Antoine dans son post dans la section "echange": moins de vrais sujets numismatiques et plus de sujets quotidien... Ca deviens a la longue, un peu fatiguant.
Oui et en même temps tu as posté dans le salon...
Tu aurais aussi peut-être eu plus de réponses dans informations numismatiques,
et ton post ne serais pas passé en 2ème page au bout d'une journée.
Comme les informations que tu aurais eu, aurait pu servir à d'autres !