Bonsoir à tous, Bien content de ma journée. Ce matin, j'ai ramené du troc-puces quelques pièces intéressantes à très bon prix. (de 0,10 cts à 3 €) dont une belle pièces mexicaine de 1884. (mis à l'identification, pour en savoir un peu plus), trois anciennes de Monaco, quelques jetons et aussi des pièces du Gröenland, pas faciles à trouver et qui me donne un nouveau pays qui dégrise bien sur la carte du monde, une région que je recherchais depuis bien longtemps ! Bonne soirée.
Les voici en photo :
Bonsoir Jean-Claude, Oui, c'est bien celle-là. D'ailleurs, j'avais trouvé le lien que tu m'as donné, mais je l'ai mis à l'identification pour en savoir plus. Dommage qu'elle ne soit pas en argent. Sinon, je suis super content d'avoir celles du Gröenland qui me font un nouveau pays (pas facile à mettre sur la carte du monde). Bonne soirée...
Surtout pour le Groenland... 110 000 pour celle de 1964, pas facile à trouver...
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Groenland, Afars et Issas, Guernesey... Belles prises.
Par contre trop drôle ta "United Maxxico America"
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.