En rangeant mon bureau je suis retombé sur une boîte dans laquelle j'ai retrouvé plusieurs centaines de monnaies de l'époque où je collectionnais les monnaies du monde !
Pour ceux d'entre vous qui tentent d'avoir un max de pays différents si vous y voyez des monnaies qui vous offriraient un nouveau pays dites le moi c'est cadeau
Verweis : rapidobzSalut je ne veux pas de pays particulièrement mais s il te reste des pièces, j en voudrais bien quelques unes si ca te dérange pas Merci
Moi je veux bien celle de Syldavie
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je collectionne justement par pays du monde... S'il te reste des pièces d'états allemands, aruba...
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Je clôture ce post car c'est terminé. J'ai la satisfaction de pouvoir faire plaisir à une dizaine de membres qui ont répondu dans les premiers ... Pour les autres je vous prie de m'excuser
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Verweis : ystankousSalut Paul-Etienne. Pour moi, je n'ai pas de pièces d' Aruba. Je suis preneur. Merci.
Bonne fin de journée...
Je la trouve magnifique cette pièce carrée d' Aruba, qui vient tout juste d'arriver ce matin.
Merci beaucoup pour ce petit cadeau auquel on ne s'y attendait pas !
Bon week-end...
Oui, Allan, c'est normal, je remercie toujours ceux qui me font des cadeaux... et je trouve vraiment étonnant que tu n'étais pas sur internet à ce moment-là !
Verweis : ystankous Oui, Allan, c'est normal, je remercie toujours ceux qui me font des cadeaux... et je trouve vraiment étonnant que tu n'étais pas sur internet à ce moment-là !