Chaque mois, nous élierons les Prix Numista pour récompenser les membres qui en donne pour Numista.
Pour voter contactez moi par MP en donnant vos noms pour pouvoir rendre anonyme les votes. On ne peut pas voter pour soi. Et il n y a rien à gagner à part son nom sur le palmarès !!!
1* L expert : Qui amène d après vous la plus grande contribution sur le forum ID ?
2* Le rigolo : Qui est le plus actif sur le salon et vous donne du plaisir à lire ?
3* L échangeur : Quel membre vous donne le plus de satisfaction lors des échanges ?
4* Numista MVP : le meilleur membre Numista
5* Numista MIP : Le membre Numista ayant le plus évolué dans le domaine
Classements par âge:
1* Le bébé : Votez pour un membre classe biberon (- 18 ans)
2* Le jeune : Votez pour un membre classe jeune (- 30 ans)
3* Le senior : Votez pour un membre classe sénior (- 70 ans)
4* Le vétéran : Votez pour un membre classe vétéran (- 100 ans)
Classements par ancienneté :
1* Le nouveau : Votez pour un membre classe nouveau (- 6 mois)
2* L apprenti : Votez pour un membre classe apprenti (- 1 ans)
3* Le parent : Votez pour un membre classe parent (- 5 ans)
4* L ancien : Votez pour un membre classe ancien (- infini )
D autres catégories sont à ajouter, proposez les ici.
Les votes sont ouverts ...
Pour le moment, 1 vote à été validé. Le nom des votants ne sera divulguer que fin juillet juste avant la remise des trophées. Cette remise aura le 30 ou 31 suivant les mois. Et le 28 ou 29 en février. A chaque début d année sera donne les résultat annuel des prix Numista français .
Verweis : rapidobzPour le moment, 1 vote à été validé. Le nom des votants ne sera divulguer que fin juillet juste avant la remise des trophées. Cette remise aura le 30 ou 31 suivant les mois. Et le 28 ou 29 en février. A chaque début d année sera donne les résultat annuel des Numista french Awards.
Il n'y a rien en bon français qui corresponde à " Numista french Awards"???
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bravo pour ton implication.
Je trouve que tu as de très bonnes idées mais si tu les proposaient avant de les lancer et demandais un peu l'avis des autres il pourrait y avoir de beaux projets avec une sorte de consensus.
Mais ce n'est que mon avis et surtout ne votez jamais pour moi, merci ...