"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
N'ayant jamais assisté à une rencontre Numista, je ne connais Ric28 qu'à travers le forum.
En début d'année j'ai lu tout ce qui lui était arrivé ainsi que la perte de son mari.
Je ne sais pas pourquoi, la semaine dernière je me faisais justement la réflexion qu'on ne la voyait plus sur les forums et je me demandais ce qu'elle devenait (peut-être est-ce dû aux 2 dernières rencontres Numista)
" Bon Rétablissement Josiane", on pense à toi.
Verweis : sylviedN'ayant jamais assisté à une rencontre Numista, je ne connais Ric28 qu'à travers le forum.
En début d'année j'ai lu tout ce qui lui était arrivé ainsi que la perte de son mari.
Je ne sais pas pourquoi, la semaine dernière je me faisais justement la réflexion qu'on ne la voyait plus sur les forums et je me demandais ce qu'elle devenait (peut-être est-ce dû aux 2 dernières rencontres Numista)
" Bon Rétablissement Josiane", on pense à toi.
Depuis la mort de son mari, Josiane n'avait plus goût à rien et voulait tout laisser tomber.
Toute modestie mise à part, j'ai réussi à la convaincre d'attendre et de reprendre sa vie, un jour, sur Numista.
Car il faut bien un peu de bonheur dans la vie, surtout lorsque celle-ci vous file sous les doigts...
Maintenant, je ne sais plus
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Une grosse pensée pour toi Josiane. Je te souhaite un bon rétablissement (à tous points de vue) du plus fond du cœur !
Courage Josiane !
(Et si on peut organiser un petit truc pour elle Jean, ou à défaut si elle préfère ne pas être déranger, lui envoyer une petite carte ...)
Salut Alex!
J'attends des nouvelles de sa fille. Ton idée est excellente. Je te tiens ou courant...et je m'occupe de toi (je suis ce soir à Gdansk...et il y a une agence de la NBP )
Je viens de recevoir le message suivant de la fille de Josiane. Elles sont plutôt rassurantes mais nus risquons de ne pas voir Joisane avant pas mal de temps.
Bonne semaine à tous.
Jean
"Bonjour Monsieur,
Je suis très confuse car je viens de découvrir que vous m'aviez répondu. En ce qui concerne maman l'opération a eu lieu le dimanche 31 mai et elle s'est bien déroulée. Depuis elle souffre moins.
Actuellement, maman est en centre de rééducation à Valenton jusqu'à la fin du mois. Elle est très fatiguée car la rééducation est très intensive. Je lui explique qu'elle n'est pas dans un centre de vacances et que c'est à ce prix qu'elle retrouvera son autonomie.
Après la rééducation, maman devrait partir dans une maison de convalescence en attendant de trouver un appartement médicalisé.
Voilà les dernières nouvelles, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez.
J'espère que votre séjour en Pologne s'est bien passé?
Agnes Ricard"
Bonjour Jean,
Merci pour ces nouvelles rassurantes de Josiane .
Je l'encourage évidemment de bien suivre le programme de rééducation, afin de qu'elle se remette en forme au plus vite .
Avec mes amitiés ......
Alain
je pense que cela pourrait être sympa que chaque membre qui le désire puisse envoyer une carte postale à Josiane soit à la maison de rééducation ou soit à la maison de convalescence sous couvert bien sur de l'autorisation de la fille de Josiane et là encore Jean tu seras mis à contribution. mais pour éviter les dérapages demande par MP à Jean pour l'adresse.
qu'en pensez-vous?
ludovic
Je serai également de la partie s'il faut envoyer un petit mot.
Peut-être qu'on pourrait faire comme Cjenial avait procédé pour l'anniversaire de Tichat ? Quelqu'un "gère" le trafic d'une seule et même grande carte qu'on signe tous avec un petit mot
Enfin c'est juste une idée
A +
Jo'
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Je serai également de la partie s'il faut envoyer un petit mot.
Peut-être qu'on pourrait faire comme Cjenial avait procédé pour l'anniversaire de Tichat ? Quelqu'un "gère" le trafic d'une seule et même grande carte qu'on signe tous avec un petit mot
Enfin c'est juste une idée
A +
Jo'
Dans ce cas la, je serais dakodac de participer ...
je participe aussi
cela va prendre du temps pour faire le "poste a poste"(bonjour au personnel en passant )sans compter le risque de perte du courrier
il y a un moyen plus efficace ;
par mp
chaque membre envoie en MP une photo de sa dédicace a un membre chargé de faire le collecteur
et une fois la collecte terminée, il suffit de faire un montage et envoyer le tout a notre coorganisatrice d'apero numista
c'est une idée ,si vous en avez d'autres il suffit de les proposer
Ah j avais oublie un bout de ma phrase "vous avez vu les gars", j aurais pu rajouter le malin... En gros, c était a prendre dans le sens de la rigolade... Pour essayer de remonter un peu le moral dans tout ca ...
Verweis : rapidobzAh j avais oublie un bout de ma phrase "vous avez vu les gars", j aurais pu rajouter le malin... En gros, c était a prendre dans le sens de la rigolade... Pour essayer de remonter un peu le moral dans tout ca ...
Dobra noc
une chose comme cela ecrite a la main et signé
Chère josiane (RIC28)
Voici une petite pensée pour ensoleiller ta journée et t’accompagner pendant ces heures où tu te remettras sur pied.
Amicalement,
Jean claude (cjenial)
après il suffit de faire une photo et de l'envoyer au collecteur par MP
Verweis : szmataPour lui envoyer un petit mot et pour adresser notre action commune grâce à l'idée de Cjénial et à la participation de Faële et Monéphil, voici la bonne adresse :
La bonne adresse?
7550 c'est en Belgique?
Plutôt 77550
Déjà à la vodka?
Verweis : szmataPour lui envoyer un petit mot et pour adresser notre action commune grâce à l'idée de Cjénial et à la participation de Faële et Monéphil, voici la bonne adresse :
La bonne adresse?
7550 c'est en Belgique?
Plutôt 77550
Déjà à la vodka?
merci de m'avoir repris
J'ai corrigé
Quant aux allusions aux éventuels abus d'eau ferrugineuse, je ne (m'en) relève pas
Bonjour tout le monde,
Félicitations pour cette idée collective .
J'y participe également bien sur, et j'envoie un message perso à Monéphil, dès que je peux faire un scan .
Très bonne fin de journée ensoleillée ......
Un très grand merci à Szmata qui vous a tenu informés de mes différents problèmes actuels.
Ma fille me tenait au courant de vos messages mais je n'arrivais pas à me connecter à Internet pour vous répondre. Avoir un ordinateur et pas Internet... c'est vraiment frustrant !
Un très grand merci à vous tous pour votre immense solidarité. Cela réchauffe le coeur et j'en ai bien besoin. En effet, ma vie s'est effondrée au décès de mon mari et me casser le col du fémur en plus n'a rien arrangé... J'ai beaucoup de mal à remonter la pente mais je ne perds pas espoir de re-marcher un jour, bien que j'en sois loin pour l'instant...
Bonne continuation dans vos échanges et encore merci à tous.
Bonjour Josiane,
Cela fait plaisir de te lire , tu es en bonne voie pour reprendre des forces, en tous cas tout Numista te soutien et t'encourage à te battre .
Bien amicalement ......
Bonjour Josiane
C'est un immense plaisir de vous lire et de voir que le moral est présent.
Bon courage pour traverser cette épreuve .
Tout Numista est à vos côté pour vous soutenir.
Bien amicalement
Bonjour Josiane,
étant nouveau sur Numista. On a pas pu se parler, malgré cela je vous souhaite un bon rétablissement et j attends votre retour parmi nous pour pouvoir annuler cette tâche. Allan
Bonjour Josiane, Cela me fait bien plaisir que tu nous donnes directement de tes nouvelles: ça prouve bien que tu es sur la bonne pente et que, jour après jour, tu vas reprendre goût à la "vie" après tous ces moments difficiles que tu as malheureusement, connu. J'espère avoir l'occasion de te rencontrer lors d'une prochaine rencontre Numista. Bon courage pour ta ré-éducation de la hanche qui , je pense, doit être longue et difficile !...