Jetons et billets touristiques [gelöst]

17 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour, je sais que je devient lourd avec ca mais je voudrais savoir qui sur Numista fait une ou les deux collection présentent dans le titre. Merci.
Ce post sera utilisé par ceux que ca intéresse pour créé des échanges.
(je sais qu' il existe des sites spéciaux mais j ai du mal à les apprécier contrairement à Numista)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
c'est un sujet tabou ,les jetons sur Numista!!!!!
il suffit de remonter des posts pour voir ce qu'il en est; de longues discussions sur le sujet
tu vas dans "jetons" et tu peux trouver d’éventuels échangeurs

Je ne suis pas aussi fermé sur la question, surtout quand ceux-ci sont émis par un institut officiel comme la MdP. Cependant j'avoue qu'il existe des pratiques que je considèrerais comme abusives, à savoir des tirages hyper limités.

A titre personnel, je ne collectionne que les sites que je visite.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
@ chomp-master :et bien moi aussi lors de mes visite
@ Rapidobz; regarde  ici
https://fr.numista.com/catalogue/tokens-27.html#devise2685

Je sais cjenial mais c'est juste UN post, je ne veux pas pourrir Numista et je ne modifie pas le catalogue, c est juste un post pour ceux qui veulent donc si ca t intéresse pas malgré le respect que j' ai pour toi, vas t en.
Dit donc, RapidoBz, jusque là j'ai rien dit malgré le fait que certains de tes posts m'exaspèrent mais la, il y a des limites à ne pas dépasser!

Qui es-tu pour dire a un homme qui pourrais être ton grand père "vas-t'en!"??  :8D  :8D

Je te signale que tu n'est là que depuis quelques mois, alors que JC, cela fait des années qu'il est la et une chose est sûre, c'est que cet homme mérites tout le respect du monde et sans aucune modération!

Alors je te retourne le commentaire que tu lui a assigné, en ajoutant que si tu n'es pas content, l'herbe est sûrement plus verte ailleurs!

A bon entendeur... :°  0:)
Ok c est bon, je mets un post qui ne vas pas à l encontre des lois Numista et dans le salon ou l on mettre des post avec modération mais si des que je mets un truc qui s adresse à tout le monde qui est intéressé par les jetons et billet touristique car je cherche à échanger dans un site que j aime bien et des personnes a qui j' ai confiance, beh je ne fait plus rien. Dsl a cjenial que je regarde d en dessous par sa connaissance et par ce qui fait pour ce site. Mais je ne remets pas en cause Numista !!!!! Ce post ne doit pas faire polémique et quand les post que j ai lu et qui vont a l encontre de celui ci je les ai vraiment mal. Donc ce que je demande c est soit vous êtes intéressé par un échange avec moi soit vous survoler le post et vla...
sur ce bonne soirée à tous et je m excuse ENCORE au près de cjenial et de la communauté numistadienne
Ben moi aussi je ne suis pas fermé sur la question.
Je pensais juste que l'on pouvait parler de n'importe quoi sur le salon  X-D  Ceux qui ne sont pas intéressés peuvent toujours éviter le post  :D  :D  :P
je suis intéressé par les médailles et billets "touristique" (sauf exception, achetées sur place).   ;(  ;(  ;(

En même temps Allan, je suis d'accord avec Némésis un peu de respect pour les personnes plus âgées que toi  ;(  ;(  ;(   
tu rigoles greg pas grand père mais arrière grand pere
 laisse dire le jeune; il ne sait pas ce qu'il dit
mais avant de partir je vais lui dire quand même qu'il aille non pas au diable!!
mais sur l'index "échanges" pour son post

Il a de la chance, moi, tu m'as promis l'enfer  X-D  X-D  X-D
Pour arrère grand-père, tu te vantes un peu  :D  :D  :D
Ok cool mais je pense que tu me refuseras encore plus sur le forum des échanges, de toutes façons ce post n était que pour faire une liste de ce que ca intéresse pour pas polluer ton index échanges avec nos jetons touristiques mais que l on puisse se contactez par mp par la suite ni visto ni conocido adios l amigo
c'est ça bonne nuit!!!

Verweis : GangesIl a de la chance, moi, tu m'as promis l'enfer  X-D  X-D  X-D
Pour arrère grand-père, tu te vantes un peu  :D  :D  :D
allez puisque l'on commence a se connaitre ce sera le purgatoire :D  :°
Pour arrière grand-père, il te reste à calculer toi qui sais mon age!!!! :°
bon je m'en vais ;(

Attention, pas de débordements s'il vous plait ! 0:)

Bonne soirée :) ,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Arrête de parler d age, j'ai eu l impression d avoir un jeune de mon lycée en face de moi. Jeune et vieux il n y a pas de différences je m entend avec personne. J ai presque jamais eu de vrais amis et ne manque presque jamais de respect !!! Je pensais avoir enfin des gens pas con avec qui je puisse communiquer et tous ce que j ai fait était parti un bon but et c est toujours parti en mal.... Bonne soirée et ce post Est FERME !!!!
Ha, des cons tu en trouveras partout même ici  :8D  :8D  :8D
Message verrouillé à la demande de l'auteur - Lucas
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:45.