50 balais

19 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

je n'ai pas eu de pièces pour mes 50 ans  mais  un outil qui me permet de voir le temps qui passe :snif:

Un superbe cadeau en tout cas  :love: ,
 :wiz:  j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire   :wiz: .
al6246
Super méga cadeau en effet, c'était il y a 10 jours, maintenant je prépare le 51 ème   ;)
Avec du retard, Bon anniversaire Richie  :wiz:
Tu prépares le 51ème  :D  c'est pour la "Rollex"?  :8D  :P
Trop de cadrans pour moi  8~  8~  8~
:8D   noooooonnnnn! je n'aime pas les rolex, noooonnnn!!  cette fois ce sera  des piècettes   8)
bon anniversaire !!!

:wiz:  :wiz:  :wiz:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : Ganges.../...
Trop de cadrans pour moi  8~  8~  8~
Et les aiguilles tournent pas trop vite ?   :P

;)
Bon anniv' Richard ;)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Oh oui, je l'ai marqué et je l'ai oublié  z|  Bon anniversaire à mon filleul de 2014 !  :wiz:   :wiz:
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
maintenant je prépare le 51 ème   ;)
eh bien tu perd pas de temps !!! Bon anniversaire .
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Salut

mais a propos de temps...https://www.youtube.com/watch?v=4lf9xFKoT8Y
bon cinquante balais!
Bon anniversaire :wiz:  :wiz:  :wiz:

je m'offre une petite vodka à ta santé :8D  :8D  :8D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bon anniversaire Richard :wiz:

:wiz: Bon Anniversiare  :wiz:
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Siam & Silver

วัวช้า แต่แผ่นดินเป็นผู้ป่วย
Bon anniversaire (a retardement) !

Sans vouloir polluer ton post, mais parce que le titre m'y fait penser, je vais vous conter une petite anecdote : Pour ses cinquante ans, ma femme a effectivement reçu en cadeau 50 balais, de la part de sa sœur. Mais comme nous logeons dans un lycée, le gardien à l'entrée de l'établissement a tout d'abord refoulé le livreur au motif qu'aucune commande de cet ordre n'avait été passée et qu'il devait s'agir d'une erreur. Je ne sais pas comment le gusse a argumenté mais il s'en est tiré, et on a maintenant de quoi balayer jusqu'à la fin de nos jours et sans doute au delà

B)
Merci pour le fou rire Potator  :O
ça va que je suis toute seule chez moi, sinon ma soeur m'aurait prise pour une débile  :O  :8D
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Très en retard, bon anniversaire    gé
Verweis : Potator IIBon anniversaire (a retardement) !

Sans vouloir polluer ton post, mais parce que le titre m'y fait penser, je vais vous conter une petite anecdote : Pour ses cinquante ans, ma femme a effectivement reçu en cadeau 50 balais, de la part de sa sœur. Mais comme nous logeons dans un lycée, le gardien à l'entrée de l'établissement a tout d'abord refoulé le livreur au motif qu'aucune commande de cet ordre n'avait été passée et qu'il devait s'agir d'une erreur. Je ne sais pas comment le gusse a argumenté mais il s'en est tiré, et on a maintenant de quoi balayer jusqu'à la fin de nos jours et sans doute au delà

B)
Ne soyez pas pressés...vous avez le temps de balayer ;)

Reagan l'a bien fait jusqu'à la fin de ses jours... :(
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 05:33.