BONNE FETE DES PERES !!!

12 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

:wiz:  :wiz:  :wiz:  bonjour à tous et bonne fête des pères !!!  :wiz:  :wiz:  :wiz:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonne fête papa !!! OP
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Bonne fête à tous les papas
Joyeuse Fête ! :wiz:
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonjour,

En Allemagne, où mes enfants habitent, les pères sont fêtés le jeudi de l'Ascension   :)
En Belgique, où je suis né, cette année, la fête des pères tombait le 8 juin  8)
En Thaïlande, où j'habite, la fête des pères coïncide avec l'anniversaire du Roi, c-à-d le 5 décembre  :°
Et en France, où je paie encore (dernière année) mes impôts, c'est aujourd'hui !  :D

Mais ça veut pas dire que j'ai des cadeaux 4 fois  8~

Bonne fête à tous les papas !
Bonne fête aux papas

Et une occasion de plus   car j'ai la chance d'avoir un prénom sous les auspices de ONZE (11) Saints Patrons qui sont fêtés à des dates différentes. J'y rajoute les DIX (10) Bienheureux célébrés à d'autres dates, mon anniversaire, Noël ...  
Que du bonheur à partager.
BOINC
Merci  ;) ,   :wiz:  très bonne fête de tous les papas du monde  :wiz: ...
al6246
Merci pour moi :D  et pour les autres pères ;)
Sympa les enfants qui offrent quelques bricoles à leur papounet :

:love:  :love:
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Verweis : JedsadaBonjour,

En Allemagne, où mes enfants habitent, les pères sont fêtés le jeudi de l'Ascension   :)
En Belgique, où je suis né, cette année, la fête des pères tombait le 8 juin  8)
En Thaïlande, où j'habite, la fête des pères coïncide avec l'anniversaire du Roi, c-à-d le 5 décembre  :°
Et en France, où je paie encore (dernière année) mes impôts, c'est aujourd'hui !  :D

Mais ça veut pas dire que j'ai des cadeaux 4 fois  8~

Bonne fête à tous les papas !

+ 1 :8D  :8D  :8D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
moi aussi j'ai eu droit a la fête  des paires!!!!!!!!!! :8D  :8D

Verweis : uraneMerci pour moi :D  et pour les autres pères ;)
Sympa les enfants qui offrent quelques bricoles à leur papounet :

:love:  :love:
:love:  Sympa le demi dollar américain... :love:

Et les euros andorrans ! :8D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
:love:  Sympa le demi dollar américain... :love:

Et les euros andorrans ! :8D

A mon avis c'est une copie  :snif:
Mais pour Andorre  :love: , j'avais été sur place lors de leur sortie et impossible d'en avoir à l'époque dans les banques d'Andorre
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 10:40.