2 FRANCS 1914 C [gelöst]

12 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour

Que dite vous de l'état pour cette monnaie? est elle nettoyée? s'il vous plait merci.
je la vois en SUP.
Le PDM est bon, c'est verifié.
Belle monnaie ! :love:  :love:  SUP- parce que je vois un coup sous le soleil et quelques "traces" sur l'avers... ;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Un très beau SUP  :love:
Des petits restes qui ne sont pas venu à son nettoyage (petit point noir)
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Bonsoir
Pour moi état au delà de SUP car pas de traces visibles de circulation (pour ce que j'en vois) avec du velours de frappe sur les feuilles du revers.
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des éraflures à côté du 2.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
merci a vous,
 oui il y a des éraflures mais vu le prix...c'est honnête. je referait des images avec un autre appareil, plus tard.
Verweis : DBROEDERSmerci a vous,
 oui il y a des éraflures mais vu le prix...c'est honnête
On peut savoir ?  :°  :°
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
30 euros port compris.
:8D  :8D  effectivement, y'a pas photo, elle est magnifique
ps: il en a pas une deuxieme a vendre ?  8)  8)
30€ c'est un bon prix (cote 40€ en SUP sur lefranc.net)

Tu te lances dans la collecte de toutes les années des 2fr Semeuse argent, DBROEDERS?

Si tu veux, j'ai une 2fr 1908 en double, si tu as une des années que je cherches, n'hésites pas! (regardes le lien en bleu sous ce message! D'ailleurs, dans ce lien, les années en noir sont celles que je n'ai pas encore!)
en fait je cherche des dates particulières en plusieurs exemplaires, pour les 2 francs semeuse argent c'est 1900, 1913 et 1914 C. pour les 1 francs c'est 1903, 1906  et 1907 (la 1900 on peut rever!  (8  )...des dates a tirages faibles surtout (et si possible)
Verweis : Cybertraque:8D  :8D  effectivement, y'a pas photo, elle est magnifique
ps: il en a pas une deuxieme a vendre ?  8)  8)
je ne crois pas mais sur delcampe y'en a une a 25 euros hors port, pas mal aussi.

http://www.delcampe.fr/page/item/id,313922330,var,2-Francs-Semeuse-France-1914-C-Argent-Silver,language,F.html
merci pour l'info

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:05.