Piece denier

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjours a vous,
mon frère souhaiterai acheter ces  3 pièces sur le site tresordupatrimoine.fr
et j'aimerai savoir si cela vaut le coup de les acheter.

merci  a vous
cordialement
nettement trop cher!!! 8~  :~
Bonsoir

un prix correct serait :

10-15 euro pour les royales
5 euro maxi pour la romaine...

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
merci pour votre réponse comment et ou acheter des romaine dans se cas la  afin de l'orienter ^^
Bonsoir

tu peux en acheter partout

mais il vaut mieux se familiariser avec ces monnaies avant d'acheter : donc regarder les ventes passées ou à venir pour se donner une idée des prix et du budget à consacrer

et surtout n'acheter que des monnaies en bon état et attention aux fausses modernes

donc toujours demander conseil !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
je veu dire en boutique ou en trouver car mon frère en recherches ^^
Pour la romaine, tu devrais en trouver des équivalentes pour moins de 10€ frais de port compris sur ebay. Mais attention aux faux ; n'hésiter d'ailleurs pas à poster les monnaies sur lesquelles tu as des vues sur ce forum, nous pourrons te conseiller et t'éviter une mauvaise surprise.

Pour les monnaies royales, tu devrais là encore en trouver à 10/15€ pièce sur ebay mais cela peut s'avérer être  un peu plus compliquer que pour la romaine.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 10:57.