Les voitures Cochonou sont largement abimer par des paysans. Revenant du tour de France aujourd'hui je suis scandalise et beaucoup de gens attendent toujours de recevoir leur lot de saucissons !!!
De plus, il faut faire du bruit sur un autre scandale aujourd'hui... Payer pour aller voir le tour de France j avais jamais vu ca et c est presque ca qui c est passe. Cela a Arrete. Ils ont bloque l accès au col pour que l on se gare dans leurs parking a 5€ puis font payer 2€ le ticket pour monter en haut du col. Heureusement on a trouve de la place ailleurs mais c est scandaleux de voir un business comme ca !!! Donc si vous avez réseaux sociaux etc... Et que vous tenez a la passion du cyclisme et a la fierté de la gratuite du tour. Copier coller ce texte svp !!! Allan. Merci
Bonjour,
1) Il n'a pas dit de le copier coller sur Numista
2) SI la question est qu'est ce que ca va changer que lui copie son aventure sur Numista c'est peut etre par "coup" de gueule? Combien de fois avons nous pu voir des postes avec des gens qui ralent que ce soit sur la Poste, la qualité des monnaies de la MDP, de certains pro etc etc. Parce que ces coups de gueule ont servi a quelque chose? Pourtant pour certains tu y as participé et pour d'autres tu n'es pas intervenu pour les critiquer?
3) Tu vas me dire oui mais ca n'a rien à voir avec la numismatique pour Allan. Tant mieux on est sur la partie salon et c'est bien "Pour discuter du temps qu'il fait ou de tout autre sujet"
J'ai du mal à comprendre le besoin de toujours avoir besoin de critiquer. Il est comme pour d'autres postes, si cela ne t'intéresse pas ou si tu n'y vois aucun intérêt comme le laisse penser ton "L'été va être long... Je le sens... " il suffit alors de ne pas commenter et fermer cette page.
Il est étonnant de constater comment certaines personnes quand elles ont quelqu'un dans leur ligne de mire, trouvent toujours quelque chose à dire et encore plus étonnant de constater qu'il leur faut toujours quelqu'un en ligne. Avant c'était KK que tu critiquais en permanence, il intervient moins fréquemment alors maintenant c'est rapidobz, j'attends maintenant de voir qui ca sera quand un jour rapidobz se retirera
Au lieu de sortir ta psychologie de comptoir tu ferais mieux de te taire, Cher "Renseignement", car je n'ai fait que poser une question réthorique qui n'attends aucune réponse à la base.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonjour,
Je suis arrivé sur cette page pour comprendre ce qu'était "TDF" et j'ai lu et même si je n'aime pas particulièrement le "TDF" je comprend le coup de gueule de rapidobz, c'est navrant de vouloir faire payer tout et n'importe quoi.
bonjour
il y a aussi les voitures Carrefour qui étaient bloquées
Cochonou achète les cochons a l’étranger pour faire ses saucissons!!
les paysans ont de quoi se révolter ,non !! (achetons français)
j'ai eu peur
moi ma passion, c'est ce que tu mets dans la fente du petit cochon
Pour revenir au tour de France, cela me fait ch... quand il passe dans la région et je ne vais jamais le voir. En même temps, il en faut pour tout le monde notamment ceux passionnés de vélo
Pour ce qui est de cochonou et carrefour, je ne m'inquiètes pas pour eux et en plus, cela leur fait de la pub gratuite
Apparemment l an prochain le tour seras retrace
Les etapes passerons d'un laboratoire pharmaceutique a un autre afin de faciliter le ravitaillement des coureurs
Logistique quand tu nous tiens
Il partira des Pays-Bas puis Belgique, Luxembourg et Allemagne. La Suisse pour monter quelques cols et arriver en Italie. De là avion pour l'Auvergne (oui pourquoi pas ) et enfin arrivée sur les Champs-Elysées. Vu les pays traversés, je pense qu'il n'y aura pas de problème de logistique
Verweis : GangesIl partira des Pays-Bas puis Belgique, Luxembourg et Allemagne. La Suisse pour monter quelques cols et arriver en Italie. De là avion pour l'Auvergne (oui pourquoi pas ) et enfin arrivée sur les Champs-Elysées. Vu les pays traversés, je pense qu'il n'y aura pas de problème de logistique
Verweis : cjenialbonjour
il y a aussi les voitures Carrefour qui étaient bloquées
Cochonou achète les cochons a l’étranger pour faire ses saucissons!!
les paysans ont de quoi se révolter ,non !! (achetons français)
D accord sauf que moi, mon frère handicape adore le tour autant les vélos que la caravane et surtout les cochonous.. De plus cochonous paye pour être dans la caravane. Les éleveurs n ont qu a créé une association pour payer et être dans la caravane. Les années passées cochonou était la marque favorite du public dans la caravane donc il y a n importe quoi dans cette logique. S ils veulent tuer cochonou c est leur problème mais la ils sont en train de tuer la caravane du tour qui est un autre problème. Voila
Verweis : minipiecesApparemment l an prochain le tour seras retrace
Les etapes passerons d'un laboratoire pharmaceutique a un autre afin de faciliter le ravitaillement des coureurs
Logistique quand tu nous tiens
Ce ne sont pas les seuls a avoir manifesté sur le tour de France,
seulement toi tu cries au scandale parce que tu étais pressent ce jour la !!! comme tout bon français d'ailleurs
mais personne ne cries quand ils bloquent les péages d'autoroutes
et pour les cochonous ils sont en promotion dans tous les magasins; casse ta tirelire!!!!
Verweis : cjenialCe ne sont pas les seuls a avoir manifesté sur le tour de France,
seulement toi tu cries au scandale parce que tu étais pressent ce jour la !!! comme tout bon français d'ailleurs
mais personne ne cries quand ils bloquent les péages d'autoroutes
et pour les cochonous ils sont en promotion dans tous les magasins; casse ta tirelire!!!!
C'est quoi ce délire avec une marque de charcuterie qui déchaîne les passions sur le "TDF? Je demande ça parce que vu par un inculte cet attachement à une marque de cochonnaille frise un peu le ridicule...
Bah au moins les éleveurs ont réussi a faire parler d'eux ... la preuve !
Et ils ont mon soutien même s'il y a eu de la casse , il faudrait plutôt ce poser la question qui expliquerait ce geste ... plutôt que dire qu'ils font chier à manifester ... ce n'est pas gratuit !!
Pour ce qui est de faire payer l'accès , là ouais c'est là qu'il faut gueuler
A+
Lilian