Rechercher sur le Forum [gelöst]

9 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Avé!
Dites moi, la "Recherche" sur le Forum est elle active ou décorative? Je n'y vois que la promotion de sabliers :D ...et ce depuis que je vous ai rejoint
Al
Omnia explorate, meliora retinete
Salut,
La fonction "recherche" dans le catalogue est bien active, on y obtient les résultats recherchés en entrant les bons mots   ;)   !!!!!!!
Bonne fin de journée  :) .......
al6246
Ça dépend si elle est de bonne humeur ou non ! :D  :D  :~
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Salut !

La fonction "rechercher" sur le catalogue est active et très utile.
De même pour la fonction "rechercher" sur le forum, dont je me suis servie encore hier pour retrouver un vieux post  :)

Bonne soirée  ;)
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Bon! Et prends ça! :°  :°

Je ne parlais pas du catalogue,cela fonctionne bien quant au Forum, je persiste ...à moins qu'il faille attendre un temps qui m'est inconnu avant d'avoir une fenetre m'inviter à saisir qqechose.
 0:)  0:)  0:) ....
Al
Bonsoir,

Vous devez avoir ceci:
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Merci à vous.
Moi j'ai:
"Loading..." mais la boite de dialogue/recherche ne s'affiche pas.Cela doit etre de mon coté.
Bonjour,

Verweis : Al.cofribas"Loading..." mais la boite de dialogue/recherche ne s'affiche pas.Cela doit etre de mon coté.
Il faudrait regarder du côté des extensions au navigateur qui font des blocages.
Avec Firefox et l'extension ghostery, il faut désactiver l'option de blocage "Google AJAX Search API" pour que le champs de recherche soit actif.

J'espère avoir aidé.
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
@MesBedes
Limpide. C'est en partie ma configuration.
Solution : numista.com en liste blanche dans Ghostery.
Al
Résolu

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 10:40.