J'avoue que je préfère l'ancienne présentation car on y trouve plus d'information, dernière activité, date. Cette ancienne présentation sera t'elle toujours disponible ?
Merci
Bonjour,
Pour l'instant il est prévu de garder le lien vers l'ancienne version.
Note que la date de dernière activité de chaque étape de l'échange est visible sur ordinateur dans une infobulle lorsque la souris survole l'une des étapes de l'échange.
Verweis : "JetonBretagne"Bonjour,
C'est étonnant que certain préfère l'ancienne version, moi je trouve la nouvelle tellement plus agréable et tellement plus simple.
Bonjour à tous. Où trouve-t-on le lien pour l'ancienne version. Moi aussi je préfère l'ancienne. Sur la nouvelle (sauf erreur de ma part), on ne trouve plus la carte du monde qui était bien pratique pour trouver des collectionneurs près de chez soi.
On ne trouve plus non plus la liste des pays par ordre alpha et des collectionneurs avec les stats (nombre de pièces qui peuvent m'intétesser ou intéresser les autres).
Verweis : "crapo1"Bonjour à tous. Où trouve-t-on le lien pour l'ancienne version. Moi aussi je préfère l'ancienne. Sur la nouvelle (sauf erreur de ma part), on ne trouve plus la carte du monde qui était bien pratique pour trouver des collectionneurs près de chez soi.
On ne trouve plus non plus la liste des pays par ordre alpha et des collectionneurs avec les stats (nombre de pièces qui peuvent m'intétesser ou intéresser les autres).
Dans l'onglet échanges, tu vas sur débuter un échange et tu y trouves tout: carte, liste des pays, collectionneurs avec stats
Bon, j'ai bien fait de dire "sauf erreur de ma part". Qui a dit que la nouvelle version n'est pas bien ? Il faut s' y habituer sans doute, c'est comme pour tout. Merci pour cette judicieuse réponse.
Pour ma part, je suis à 95% du temps sur smart phone et je trouve l'ancienne version plus claire surtout quand on fait plusieurs échanges à la fois.
Sur l'ancienne les échanges sont classés par catégorie (échanges proposés récemment, en cours de négociation, conclus, finis) ainsi je n'ai pas besoin de fouiller pour trouver les échanges qui m'intéressent (sur la nouvelle version tous les échanges sont mélangés, ils sont triés par date ou pas avancement, mais pas en différentes catégories)
Je sais pas si j'ai été clair mais j'ai fait ce que j'ai pu mdr