Salon internationaux

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum, je sors du salon numismatique d'Arles qui avait lieu aujourd'hui

On m'a parler de foire internationale en Allemagne pour les romaines, d'une foire internationale a londres plutot pour les grecques etc

Ou puis je trouver les dates concernant ces salons ? Quels sont les grands salons numismatiques internationaux les plus grands d'Europe ?

Pouvez vous me faire partager vos expériences de ce genres de salon.?

Qualité, qualité des monnaies, les prix ?

D'avance, merci
Bonsoir ,
beaucoup de renseignements ici :
https://fr.numista.com/outings/calendar.php

Bonne soirée
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Merci Michel

J'ai vu sa, super

J'aurai aimé savoir quels sont les plus gros salons annuel

Et si vous pouviez me partager vos experiences de ces salons

Bonne soirée
Bonjour et bienvenue à toi !

en BELGIQUE ne surtout pas manquer :

TIRLEMONT toujours le 11/11 donc cette année le 11 novembre 2015
LOUVAIN toujours le 1er mai donc ce sera le 1er mai 2016
ANVERS
HERENTHAELS vers novembre ou décembre...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM, ce sont des gros salons ?

Hier j'étais a la bourse aux monnaies de Arles, il devait y avoir une douzaine d'exposants
Exposant toujours trés sympa qui partagent volontiers leurs exériences mais bien sur avec des prix de monnaies destinés aux collectionneurs, pas de pieces interessantes niveaux prix

En fait, ou les professionels se servent (hormis les particuliers , les ventes aux encheres)

Avez vous entendu parler des salons annuels de Munich et Londres ?
bonjour

oui je t'ai mis les plus gros salons (prévoir un budget conséquent !)

y en a pour toutes les bourses (des caisses de monnaies à trier au plateaux de monnaies plus prestigieuses) on y trouve aussi des fournitures et livres numismatiques

vraiment ce sont des incontournables

il y a aussi bruxelles mais je ne l'ai jamais faite...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 08:19.