Droit de réponse

14 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Je sais autant, si pas plus qu'aucun réfèrent, qu'une fiche peut prendre du temps pour être vérifiée. Je passe régulièrement une heure ou deux à faire des recherches pour la validation d'une fiche, car les grecques demandent plus de travaille qu'aucune autre monnaie.

Mais une fiche où il n'y a aucun contenu valable, ça se repère en un instant.

Au passage on appréciera la censure d'un modérateur qui est à la fois juge et partie.
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Attention Kk si tu continues tu seras sans doute banni :)
Bien sûr, on sait que tu sais Clément. Moi même, j'ai deux points. Je me suis posé la question qu'as tu fais de mal?:( et je me suis aperçu que sur une pièce qui m'intéressait il y avait une erreur (style 18.. au lieu de 19.. je me suis contenté de le signaler sans penser que je participais à un grand concours :o:P
En fait, tu n'aimes pas le peuple (les sans dents) 8~
Tout a été dit, je pense. Clément, reste cool (j'essaie de parler djeun :P) ou sinon l'infarctus te guette dans pas longtemps.
Mais, mais, ça n'a presque aucun sens et est totalement décousuB.

Drogue?:.
Plus à mon âge B. autre chose mais quoi? :(
Et toi, c'est quoi? 8~
Mais j'ai aimé mes deux points, je vais tenter trois en essayant de corrompre Jedsada :8DX-D
Je suis désolé, mais là, en toute honnêteté, c'est incompréhensible.
Cela prouve bien que tu ne gravites pas dans le même monde .... :P
Verweis : "Faële"​Cela prouve bien que tu ne gravites pas dans le même monde .... :P

+ 1
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Tout ceci prouve surtout que polluer un post par des messages sans rapport direct avec son sujet initial n'est pas un problème pour vous.

Pour ce qui est des "sans-dents", cette expression est politiquement très connotée et mérite donc censure. Je me trompe?
Qui a-t-il de politique? mon dentiste m'en parle quand je vais le voir et je pense que la dessus il ne fait pas de politique (par bonheur il m'en reste encore mais pas toute)
Tu me demande si c'est dû à la drogue, je te dis c'est l'âge :x
Mais toi à ton âge c'est dû à quoi? :`
Et en plus il se croît drôle...
Non, moi j'essaie de te comprendre. Tu aimes pas l'humour à ton âge? :(
Maintenant, Kaiser, tu arrêtes de prendre la mouche à chaque message qui ne va pas dans ta direction.
Je verrouille ce poste et tu n'as pas de droit de réponse car il n'y a rien à y répondre.
A bon entendeur...

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 11:50.