devinette : trouver le titre d'un film !!!

29 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

bonjour

quel est le rapport entre cette monnaie et le billard ?

http://colnect.com/fr/coins/coin/40798-1_Talar-1674~1696_-_John_III_Sobieski-Pologne
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

28,35 gr est le poids du cube de "bleu" ?

:D
bonjour

je n'ai pas vérifié mais ça n'est pas la bonne réponse !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Si, au lieu de dire "Billard" tu avais dit "Vodka", j'aurais trouvé tout de suite :P
Est ce que jean szmata... Joue au billard ? Si oui, j ai trouvé :'D... Ah mais c est ALM qui pose... Le PDM ? :'D
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
lol !

c'est pourtant tellement facile (quand on connait la réponse bien sur)
C'est ça le problème, je connais pas la réponse :O
1685 ?
le billard est arrivé en france grâce a une princesse polonaise :)
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
bonjour

la pologne est une piste

chercher dans le cinéma !
Saoul comme un polonais = rond comme une queue de billard !

OK, je sors, B)
C'est la faute à Henry ?

;)
C'était un grand joueur, doué il faisait au moins avec 3 bandes et cette monnaie a financé de nouvelles tables pour les hôpitaux ?
:°
BOINC
personne n'a lu l'indice !!!

FAUT CHERCHER DANS LE CINEMA
Pas taper !
Y'a pas besoin de lire les indices pour dire des conneries quand même, si ?

X-D X-D
la connerie c'est la décontraction de l'intelligence !
salut
c'est pas witcher 3 :)

autre indice chercher avec le nom de famille du "prince"
Ah oui, quand même : 88 minutes !

Bien vu ALM.

Je ne lis jamais les génériques et sur les affiches, je ne regarde que les images, parfois le nom des acteurs...

et des actrices !

:love:
On aime bien les chanteuses aussi : Jean Sobieski
BOINC
bonsoir

creposuc : tu as trouvé le nom mais pas le prénom de l'actrice

il faut aussi trouver le nom de l'acteur qui a joué dans un film sur le billard

et avec l'actrice et l'acteur on obtient le nom d'un film qu'il faut trouver !!!
Referee of south atlantic islands
Verweis : "Jedsada"​Ah oui, quand même : 88 minutes !

​Bien vu ALM.

​Je ne lis jamais les génériques et sur les affiches, je ne regarde que les images, parfois le nom des acteurs...

​Mais c est la bonne réponse nan ?
bonjour

non ce n'est pas 88 minutes !

et pui je ne comprend pas l'article de presse : on arrive pas à tout lire !
Il semble bien que ce soit un extrait d'un film où "une ex reine de la beauté meurt d'overdose dans un hôtel"
l'acteur doit être Tom Cruise...
Mais Leelee avait un second rôle... Même les yeux grand fermés, je ne me souviens pas d'elle dans le film
;)
bonjour

bravo jedsada

TOM CRUISE a effectivement joué dans un film sur le billard : La Couleur de l'argent

et Leelee Sobieski, une actrice américaine porte le même nom que celui figurant sur la monnaie !

Elle serait une descendante du roi Jean III Sobieski de Pologne

les 2 ont joué ensemble dans EYES WIDE SHUT de Stanley Kubrick

J'en ai encore l'eau à la bouche !
https://www.youtube.com/watch?v=-n-ojOnrfYk
:D

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:30.