Bonjour, bien qu il y a Monk, Docteur Who... La meilleure série de tous les temps est celle qui a été reprise des années plus tard en couleur, oui elle était en noir et blanc. Elle fait venir l angoisse, la peur et l admiration chez celui qui la regarde. Bienvenue dans ... La quatrième dimension.... The Twilight Zone. Et vous, votre série TV ? (PS: A n importe quel endroit, A n importe quelle époque. La beauté est dans l œil de celui qui regarde. C est cela et cela le sera toujours quoi qui se passe.)
- les mystères de l'ouest
- les séries de HITCHCOCK
- la 4ème dimension effectivement !!!
- X FILES (je pense que c'est vraiment ma préférée !!!!!)
- game of thrones
- the walking dead (j'en suis accro)... à égalité avec x files
sans compter celles qui ne me viennent pas à l'esprit
et puis nos goûts changent !
par exemple pendant très longtemps ma série tv préférée fut cosmos 1999 et quand je l'ai revue plusieurs années après en dvd la magie n'opérait plus !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "rapidobz" La meilleure série de tous les temps est celle qui a été reprise des années plus tard en couleur, oui elle était en noir et blanc.
Verweis : "rapidobz" La meilleure série de tous les temps est celle qui a été reprise des années plus tard en couleur, oui elle était en noir et blanc.
Mais non ! C est pas celle là;'D... Même si j aime bien Zorro... Je parlais d une des meilleurs série SF après Docteur Who .... The Twilight Zone
Je suis accro aux séries et j'en suis pas moins d'une vingtaine en streaming.
Les meilleures :
Breaking Bad (meilleure série que j'ai vu)
Walking dead
Games of trone
Pretty little liars
Bates Motel
The 100
The last man on earth
Better call Saul
The following
Hannibal
Wayward Pines
The office (j'adore!)
ALM si t'es accro à Walking dead il y a "Fear the walking dead" qui raconte le début de l'épidémie.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
J'en ai essayé deux ou trois, mais c'est juste pas possible : ça prend un temps de dingue, et puis c'est chiant a mourir, toujours les mêmes ficelles qui reviennent.
Verweis : "ALM"bonjour
Filipe : Fear the walking dead j'ai déjà vu le premier épisode
ça démarre doucement mais surement : je crois que ça va être aussi bon que the walking dead !
ah oui j'avais oublié comme série TV préférée : DEXTER !!!
Oui le premier est long, il faut s'accrocher parce que la suite vaut le coup
Dexter, une des meilleures séries que j'ai vu aussi
F. Ribéry
les brigades du tigre et vidocq pour moi les 2 meilleures séries tv françaises ! les envahisseurs également et la cultissime série LE PRISONNIER Kung fu avec david carradine
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "ystankous" Mon préféré Rapidobz que j'attends toujours sur son vélo , même s'il n'a pas son maillot à pois !
Salut Rapidobz ! Profite du week-end pour faire la photo du vélo avec toi dessus, sinon, on finira par croire que tu n'a pas eu de vélo ! Tu n'es pas obligé de mettre le maillot à pois !
Verweis : "filipe_slb"Je suis accro aux séries et j'en suis pas moins d'une vingtaine en streaming.
Les meilleures :
Breaking Bad (meilleure série que j'ai vu)
Walking dead
Games of trone
Pretty little liars
Bates Motel
The 100
The last man on earth
Better call Saul
The following
Hannibal
Wayward Pines
The office (j'adore!)
Je ne connaissais pas The office, merci je vais essayer :)
Le Prisonnier
Cheribibi
Amicalement Votre
Flipper le Dauphin
Skippy le Kangourou
L'Ours Ben
L'ile Mystérieuse et Michel Strogoff (d'après Jules Verne)
Racines
Vidocq
Les Brigades du Tigre
Et pour les nouvelles ... la seule et unique "Game of Thrones"
C'est sur que "Game of Thrones" est de loin ma série préféré mais sinon il y a :
Soprano
The shield
Weeds
Dr House
Downton Abbey
Shameless (US) (bien déjanté)
Vikings
...
Bonjour,
Je partage avec Al Louarn, ce sont aussi les séries de mon enfance et/ou de ma jeunesse
"Le Prisonnier
Cheribibi
Amicalement Votre
Flipper le Dauphin Skippy le Kangourou
L'Ours Ben L'ile Mystérieuse et Michel Strogoff (d'après Jules Verne)
Racines
Vidocq Les Brigades du Tigre"
Aujourd'hui je n'ai plus d'intérêt pour les séries, sauf peut-être pour les "Chroniques de Sarah Connor" issues des films "Terminator" , je crois même que la série n'a pas été diffusée entièrement et je me suis acheté les DVD .......
Verweis : "JetonBretagne"C'est sur que "Game of Thrones" est de loin ma série préféré mais sinon il y a :
Soprano
The shield
Weeds
Dr House
Downton Abbey
Shameless (US) (bien déjanté)
Vikings
J'ai commencé à regarder Downton Abbey et j'aime bien
F. Ribéry
AMERICAN HORROR STORY c'est vrai que c'est pas mal du tout et de revoir les mêmes personnages dans des histoires complétements différentes sur chaque saison est assez bluffant.