Je n'ai pas encore mis la totalité de ma collection en ligne (je dois être à 60%) et j'en possède 935 + 974 pièces à échanger, le tout dans 40 pays !!!! :D
bonjour ,je collectionne essentiellement les pieces belges. je possede environ 400 pieces et beaucoup plus a l echange .merci pour les listes que je reçois frequemment et excusez moi si bien souvent aucune ne m interesse.CDT valhalla :D
:arrow: Pour ma part j'ai environ 1650 pièces pour 158 pays, sachant que je ne collectionne qu'une pièce par type (ni millésime, ni atelier). Si j'avais fait la collection de pièces en tenant compte des millésimes et des ateliers je pense que j'aurais à l'heure actuelle à peu près 3000 pièces.
:arrow: J'ai aussi quelques 850 doubles à échanger.
:arrow: J'ai également 187 billets de 68 pays et une trentaine de doubles.
ne vous etonnez pas si je comptabilise que 40 pièces sur ce site... je ne suis pas en france en ce moment et j'ai decouvert ce site au Mexique... sinon je dois comptabiliser environ 1000 piéces étrangéres... 850 si je ne compte pas les millésimes... sur 75 pays environs. Je ne connais pas le chiffre de mes doubles... et j'ai également 350 piéces francaises environ (55% de nvx francs, 40% danciens francs, 5% davant 1890)... quelques euros commémo, 50c deuros malte et 2 euros chypres ... se sont mes seuls euros donc chuis précis!! a bientot
"Qu'il se montre une bonne fois, cette espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de mille tonnerres de Brest!"
Bonjour,
Je ne comprends pas trop votre sondage ?
Tous les éléments sont inscrits sur la fiche de chacun !
* Nombre total
* Nombre de pays
* Nombre de pièces à échanger !
Salutations .
Rolland .
Membre de Marignane Numismatique : http://www.marignanenumismatique.fr
Membre du Groupe Numismatique de Marseille .
Membre de la Fédération des Groupes Numismatique de Provence .
Une question : le membre "Anonyme" en noir...une ancienne fonction ????!!!
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Il y a beaucoup de chances qu'à ses débuts, lorsque Numista ne comptabilisait pas encore 50 000 membres, le forum ait été accessible sans devoir être inscrit, d'où ces membres anonymes.
Bonjour à tous, Ma collection en ligne compte à ce jour 8623 pièces, soit 2721 types différents provenant de 192 pays.
J'ai actuellement 5360 pièces à échanger.
j'ai enfin repris la piste avec 215 monnaies sur numista ( les plus belles et les plus rares que je possède) et il me reste un bon milliers sans intérêts triées par dessus triées.
Bon, bah moi, pour l'instant ça n'avance pas trop...bientôt les 1000, ridicule par rapport aux autres, des courantes en plus...
Votre collection en ligne compte à ce jour 925 pièces, soit 695 types différents provenant de 143 pays.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Salut,
Suivons le mouvement alors .......
Ma collection en ligne compte à ce jour 5488 pièces, soit 3552 types différents provenant de 229 pays.
Et je dispose en ce moment de 1783 pièces à échanger.
Bonne journée à tout le monde .
Bonsoir à tous, Un nouveau cap vient d'être franchi ce soir : 200 pays différents !
Ma collection en ligne compte à ce jour 8894 pièces, soit 2868 types différents provenant de 200 pays.
J'ai actuellement 5550 pièces à échanger.
Prochaine étape ; les 10000 pièces avant la fin de cette année ! .
Verweis : "ystankous"Bonsoir à tous,
Un nouveau cap vient d'être franchi ce soir : 200 pays différents !
Ma collection en ligne compte à ce jour 8894 pièces, soit 2868 types différents provenant de 200 pays.
Bonjour,
Regarde chez moi si quelque chose peut faire grandir ta collection !
Verweis : "GB_numismate ":arrow: Pour ma part j'ai environ 1650 pièces pour 158 pays, sachant que je ne collectionne qu'une pièce par type (ni millésime, ni atelier). Si j'avais fait la collection de pièces en tenant compte des millésimes et des ateliers je pense que j'aurais à l'heure actuelle à peu près 3000 pièces.
:arrow: J'ai aussi quelques 850 doubles à échanger.
:arrow: J'ai également 187 billets de 68 pays et une trentaine de doubles.
Aujourd'hui j'en suis à 5083 pièces pour 251 pays (plus ou moins, ça va, ça vient au gré des fusions ou séparations des pays dans le catalogue... )et 2685 pièces à l'échange.
Verweis : "ystankous"Bonsoir à tous,
Un nouveau cap vient d'être franchi ce soir : 200 pays différents !
Bonsoir à tous, Et voilà, comme prévu, le cap des 10000 pièces est franchi en ce vendredi soir du 23 octobre 2015.
Ma collection en ligne compte à ce jour 10001 pièces, soit 3580 types différents provenant de 216 pays.
J'ai actuellement 6909 pièces à échanger.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à atteindre cet objectif.
Bon week-end !