Dans messages reçus, si on les lit au fur et à mesure, ceux qui sont NON LUS sont en tête de liste, logique !
Dans messages envoyés, ne pourrait-on pouvoir obtenir ce même résultat avec les NON LUS en tête ? Sinon avec un filtre ?
Qu’en pensez-vous ?
Je ne sais pas si on parle de la même chose car je ne suis pas du tout doué en informatique.....
Mais quand j'ouvre ma boîte de réception, puis messages envoyés( par exemple) ceux- ci apparaissent chronologiquement ( les derniers en haut) et je fais défiler pour voir ceux qui ont été lus ou non...
Pareil pour les messages reçus...
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
C'est bien le sujet.
Et dans les messages envoyés, ceux qui n'ont pas été lus sont en bleu foncé mais s'ils ne sont pas récents ils peuvent être très loin dans la liste.
La question sera peut-être réglée par la Barre de recherche ?
Xavier nous bichonne en ce moment.
Que les messages reçus non lu soient mis en avant, je le comprends car l'objectif est de nous aider à capter de l'information.
Pour les messages envoyés, on connait déjà le contenu donc pourquoi parler de non lu? Non lu par le réceptionnaire? En fait, c'est un accusé de réception/lecture que vous désirez?
J'ai des messages envoyés depuis des mois et plus qui ne sont toujours pas lus
L'impression de parler dans le vide
comme Il semble impossible de faire un tri pour les avoir en tête de liste ( 29 pages ) je cherche un moyen pour mieux les distinguer et pouvoir faire toutes sortes de suppositions sur cette situation.