J'ouvre ce sujet pour noter et suivre une nouvelle idée. Il s'agit d'avoir une barre de recherche, accessible depuis toutes les pages, qui permettrait de chercher
- dans le catalogue (pièces et pays)
- parmi les membres de Numista
- dans le forum
Ceci permettrait de lancer une recherche dans le catalogue ou de retrouver un membre en un clic (ou peut-être deux).
Verweis : "Xavier". accessible depuis toutes les pages, qui permettrait de chercher
- dans le catalogue (pièces et pays)
- parmi les membres de Numista
- dans le forum
Si prévue dans les pages "messages envoyés" cela règlerait le topic MP pas lus :
citation Jedsada : " Un filtre serait, en effet, idéal mais un filtre sur chaque colonne : lu/non-lu - Sujet - Destinataire - Date. "
Je viens de découvrir ça: super.
Ça va nous faciliter la vie car, plus direct et plus complet, ça nous fera économiser du temps, et il sera plus sûr de trouver ce que l'on recherchait et même ce que l'on recherchait pas.
Merci
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
En effet, à part la recherche des membres qui n'existait pas avant, il n'y a rien de vraiment nouveau. Le gros intérêt est de rendre l'accès aux différentes pages beaucoup plus directe.
Je ne comprends pas bien ce que la rubrique "pièces" apporte par rapport à la recherche "catalogue".
Dés qu'il y en a plus que 3, comment sont choisies les 3 affichées ?
Un autre truc, ca serait bien, quand on revient en arrière, qu'il y ait une petite "mémoire" de la ou des dernières recherches. Possible ? Si on pense ajouter un mot pour ne pas retaper tout.
Sinon, cool !
Merci. André
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...