classement et médailles sur numista, ranking and medals on numista

17 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

voila une idée m'a traversé l'esprit, je me porte volontaire pour faire chaque mois un classement des utilisateurs de numista selon leur nombre "rate" et selon le nombre d'échange par mois, je prépare la premiere évaluation de Septembre 2015, que je vais publier bientot, et bien sur celle d'octobre a la fin du mois

que pensez-vous?

An idea crossed my mind , I volunteer for a monthly ranking of Numista users according to their number "rate" and the number of swap per month , I prepare the first assessment in September 2015 , I will publish soon , and of course that of October month end

what do you think?
bonjour
Ce classement est déjà visible, si on le désire, sur Débuter un échange en faisant un tri sélectif sur Évaluation.
Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.
Et puis ça rejoint ceci, nous ne sommes pas dans une compétition.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
+1 ;)
Tout a fait d'accord avec toi Thierry,
ce classement existe déjà, il est nullement besoin de le multiplier :° !!!!!!
al6246
Salut
ouais ça n'a pas grand intérêt pour ma part.
:|
+ 1 ;)
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
+1

Aucun intérêt....
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Verweis : "alfa31"​Ce classement est déjà visible, si on le désire, sur Débuter un échange en faisant un tri sélectif sur Évaluation.
​Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.
​Et puis ça rejoint ceci, nous ne sommes pas dans une compétition.
​Je pose la question parce que j'aime comprendre comment les gens fonctionnent, ni voit donc pas de mauvaises intentions:
- dans le message que je cite tu sembles opposé au système que Xavier avait mis en place et sur lequel il a fait une magnifique reculade
- dans le post que tu cites, tu mets un "+1" au message de 7475laurent qui défend clairement, et avec beaucoup d'éloquence ce système valorisant ceux qui s'investissent beaucoup dans le développement du catalogue

Quel est ton avis sur la question, en définitive?
Kaiser, arrête de chercher la petite bête et d'essayer de foutre le brin partout !

Trouve-toi une occupation plus intéressante...
Jedsada : + 1
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Verweis : "Jedsada"​Kaiser, arrête de chercher la petite bête et d'essayer de foutre le brin partout !

​Trouve-toi une occupation plus intéressante...
​+1
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Elle est bien bonne celle là...

Je demande, si cela est possible, une clarification parce que je suis curieux de nature et vous, vous vous ramenez pour "exister".

À bien y réfléchir, c'est vous qui foutez le brin (quelle vulgarité pour un modérateur! Tu as déjà fait l'étymologie du verbe foutre?) avec votre logique de contradiction absolue, et non moi qui questionne innocemment.
Innocemment :D:D:D
Tu peux croire ce que tu veux, c'est encore ton problème.
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
[Edit Jedsada : message insultant supprimé]
Bonjour,

J'ai supprimé 13 messages qui n'avaient plus raison d'être suite à la modération du poste ci-dessus.
Verweis : "minipieces"​Mon message était douteux j ai donc édité

Avant d'écrire un message "douteux", il serait bon de réfléchir.
Cela éviterait des retours de flamme qui, si conformes à la charte, resteraient publics et pourraient blesser votre égo.

Si vous vous exprimez sur le forum, assumez vos mots et laissez-les. Leur suppression risque de remettre en cause votre crédibilité.

J.

Traduction: ne vous remettez pas en question:O

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:13.