voila une idée m'a traversé l'esprit, je me porte volontaire pour faire chaque mois un classement des utilisateurs de numista selon leur nombre "rate" et selon le nombre d'échange par mois, je prépare la premiere évaluation de Septembre 2015, que je vais publier bientot, et bien sur celle d'octobre a la fin du mois
que pensez-vous?
An idea crossed my mind , I volunteer for a monthly ranking of Numista users according to their number "rate" and the number of swap per month , I prepare the first assessment in September 2015 , I will publish soon , and of course that of October month end
Ce classement est déjà visible, si on le désire, sur Débuter un échange en faisant un tri sélectif sur Évaluation.
Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.
Et puis ça rejoint ceci, nous ne sommes pas dans une compétition.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Verweis : "alfa31"Ce classement est déjà visible, si on le désire, sur Débuter un échange en faisant un tri sélectif sur Évaluation.
Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.
Et puis ça rejoint ceci, nous ne sommes pas dans une compétition.
Je pose la question parce que j'aime comprendre comment les gens fonctionnent, ni voit donc pas de mauvaises intentions:
- dans le message que je cite tu sembles opposé au système que Xavier avait mis en place et sur lequel il a fait une magnifique reculade
- dans le post que tu cites, tu mets un "+1" au message de 7475laurent qui défend clairement, et avec beaucoup d'éloquence ce système valorisant ceux qui s'investissent beaucoup dans le développement du catalogue
Verweis : "Jedsada"Kaiser, arrête de chercher la petite bête et d'essayer de foutre le brin partout !
Trouve-toi une occupation plus intéressante...
Je demande, si cela est possible, une clarification parce que je suis curieux de nature et vous, vous vous ramenez pour "exister".
À bien y réfléchir, c'est vous qui foutez le brin (quelle vulgarité pour un modérateur! Tu as déjà fait l'étymologie du verbe foutre?) avec votre logique de contradiction absolue, et non moi qui questionne innocemment.
J'ai supprimé 13 messages qui n'avaient plus raison d'être suite à la modération du poste ci-dessus.
Verweis : "minipieces"Mon message était douteux j ai donc édité
Avant d'écrire un message "douteux", il serait bon de réfléchir.
Cela éviterait des retours de flamme qui, si conformes à la charte, resteraient publics et pourraient blesser votre égo.
Si vous vous exprimez sur le forum, assumez vos mots et laissez-les. Leur suppression risque de remettre en cause votre crédibilité.