Destinataire MP

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Fehler melden

Status:_ Abgelehnt
Fürstimmen:_ 0
Gegenstimmen:_ 0
Bonjour,
Pour envoyer un message le champ Destinataire propose une liste de choix, le clic sur un nom ne reproduit plus ce nom dans le champ Destinataire ! En revenant sur ce champ et en tapant le nom (de mémoire) l'envoi est refusé "ce membre n'existe pas" alors que l'orthographe est bonne. Il faut passer par la liste des membres !
kekignakivapa ?
Merci.
BOINC
Bonjour,
Je n'arrive pas à reproduire ce problème. Le champs Destinataire fonctionne correctement chez moi.
Quel navigateur Internet utilses-tu (nom et vesrion) ?
Bonjour Xavier,
Je navigue sous Firefox 41.0.2.
J'ai activé F5 et vidé le cache sans résultat.
Faisant d'autres essais, cela marche pour des destinataires commençant par aaron... mais pas pour aa... seul ou je... et si je mets led... la liste me donne 5 led... d'accord mais aussi 2 a... et 1 B... et le clic sur un des led... ne donne rien.
celakelos
BOINC
Bonjour,

Si je comprends bien, tu dénonces 3 problèmes :

1. Il n'y a aucune suggestion de noms si on entre seulement "aa".
Il s'agit d'un comportement normal. Les suggestions n'apparaissent qu'à partir de 3 lettres.

2. Des noms commençant par "a" ou "b" apparaissent lorsqu'on commence à taper "led".
Là aussi il s'agit d'un comportement normal. Les noms qui commencent par les lettres entrées apparaissent en premier. Mais s'il reste de la place, les noms qui contiennent les lettres entrées apparaissent aussi.

3. La saisie n'est pas complétée avec le nom complet lorsqu'on clique sur une des suggestions.
Il s'agit là d'un vrai problème. Malheureusement je n'ai pas réussi à le reproduire, ni avec Firefox 41.0.2 ni avec un autre navigateur, et je ne peux donc pas résoudre ce problème.
Verweis : "Xavier"
​1. ... Les suggestions n'apparaissent qu'à partir de 3 lettres.
​​2. ...Mais s'il reste de la place, les noms qui contiennent les lettres entrées apparaissent aussi.
​​3. ... je n'ai pas réussi à le reproduire...

​1- j'avais remarqué.
2- bon à savoir, là je n'avais pas décelé, subtil !
3- En cliquant sur un nom, la liste disparait et le champ Destinataire se vide .. trouvé : il faut continuer à écrire en suivant l'orthographe indiquée dans la liste jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un
BOINC
Le bug est rejeté car il n'y a pas de bug.
Le sujet est résolu car il est utile de connaitre les subtilités du fonctionnement.
C'est une liste de référence, pas une liste de choix.
Lorsque je tape "CREP" j'obtiens la liste de tous ceux qui aiment les krampouezh (avec ou sans suc...)
BOINC

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:45.