Noël...

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Le petit Thomas se lève et voit ses cadeaux. Sans attendre le reste de sa famille, il les ouvre et commence à s'amuser de ses nouveaux jouets. Les parents débarquent et râlent, malgré le bonheur de l enfant, car ce dernier n'a pas attendu. Sa mère le prend sur le canapé et lui explique que ce n est pas bien, c est de l égoïsme que l on appelle ça. Elle lui dit, < Écoute, à Noël, le plus important, ce ne sont pas les cadeaux mais le bonheur de la famille réunie. > Le petit réagit donc < Mais maman, hier, quand il y avait papy, mamie et les autres, t étais pas là. >. <Oui, mon chéri, je faisais le manger, le temps que vous mangiez. Moi, je n ai presque rien mangé hier, pour que ton petit ventre soit plein...> Le petit commençait à se sentir mal, <Attends, je vais te chercher ton cadeau>. Il cherchait le cadeau de sa maman, n en trouve pas et vit la tasse de lait vide avec du rouge à lèvres dessus ainsi que les gâteaux mangés... Sa mère, de tristesse, dit : < Tu vois ? Pour que tu puisses avoir tous tes cadeaux, moi, je n en ai pas eu... >. Le petit qui a compris, dit à sa mère : Maman, à moi de te dire un truc... Tu dis que tu n as pas mangé, mais tu as bien bu mon lait, de plus, tu dis que tu n as pas eu de cadeau mais pourquoi tu n oses pas en acheter quand tu vas chercher les miens ? Tout ça, car tu veux me faire plaisir, et vois tu, tu m'as fais plaisir, voilà le cadeau que moi je t offre. Le cadeau d avoir eu ce que tu voulais avoir : ma joie. Il lui fit un bisou. Maintenant que tu pleurs et que tu as déballé mon cadeau, je vais jouer...
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Et parmi les cadeaux de Thomas, un superbe vélo. Thomas trop content s'empressa de faire une photo de lui sur son vélo pour la diffuser sur les plus grands réseaux sociaux dont NUMISTA faisait parti
:)
:O:O:O
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
:O:8D:8D...

et on s'inquiétait tous de la disparition de Rapidobz....
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
:D:O:8D...

...Et de son vélo qu'on attends toujours ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
J'ai trouvé la marque du vélo, c'est "l'Arlésienne" :O

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:30.