Avant tout, j'adore ce site, Numista m'a beaucoup apporté dans ma passion, fait découvrir des belles personnes, acquérir a travers de nombreux échanges de nouvelles monnaies pour compléter ma collection, augmenter mes connaissances sur différents sujets, etc... et je compte bien encore continuer longtemps !
Comme certain d'entre vous le savent, je suis un numismate amateur et passionné et au fur et a mesure des années j'ai re-concentré ma collection sur un thème bien précis :
"Les Grandes monnaies ARGENT du monde"
Au départ je voulais créer un site internet afin d'y présenter ma collection mais cela s'avérait un peu trop compliqué... j'ai finalement et après quelques temps de réflexion fais le choix de créer un nouveau groupe sur le célèbre réseau social. (plus simple et rapide)
Ma démarche n'a rien de concurrencielle ou autre, c'est juste une envie de partager/échanger sur un thème plus précis de la numismatique.
Je ne sais si cela en intéressera parmi vous autres mais qui ne tente rien, n'a rien !
J'invite donc tous les membres intéressés a rejoindre mon groupe sur ce thème numismatique que j’apprécie tout particulièrement
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Olà
Presque un mois d’existence ... et déjà 60 membres!!
MERCI A TOUS et a bientôt pour une petite surprise
Amicalement
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Ola,
Encore quelques nouveaux membres...MERCI à eux et pour fêter Noël qui arrive, j'ai lancé un petit concours simple, gratuit et conviviale!
Ils vous suffit de venir rejoindre le groupe et d'y participer !
J'ai mis 3 monnaies en argent en jeu pour 3 futurs gagnants tirés au sort le 25 décembre...venez tenter votre chance et ainsi peut être recevoir un autre cadeau en plus cette année ;-)
Amicalement