Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, il serait plus judicieux que le bouton "Marquer tous les messages comme lus" soit placé en haut de page et non en bas (ou les deux).
En effet si, comme moi, vous consultez régulièrement les différentes rubriques du forum, les messages restant à marquer sont toujours en haut. flowerpower2 avait déjà abordé le sujet dans le topic "Nouvelle version de Numista".
Qu'en pensez-vous ?
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour Thierry,
Oui effectivement, pour cocher tous les messages comme lus, il faut faire défiler avec la molette jusqu'à la fin, tandis que si on a également cette possibilité en haut, ce serait plus simple !
Je plussoie donc et merci d'y avoir pensé .......
Bonjour,
Cela fait en effet plus de trois ans pour ta première demande, en espérant que cette fois-ci elle soit suivie d'effet !!!!!
Bonne journée ....
Plutôt que de répéter les arguments déjà énoncés, j'ai voté pour cette modification que j'apprécierais beaucoup (même si je lis tous les messages des différents forums).
Avec 17 votes, je pense que ta demande est assez populaire (par rapport au nombre de membres actifs et assidus) et sera acceptée.
Verweis : "Jedsada"Avec 17 votes, je pense que ta demande est assez populaire (par rapport au nombre de membres actifs et assidus) et sera acceptée.
Avec 18 votes pas de nouvelles
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonsoir,
C'est étrange tout de même car c'est un bon projet ?
Bien d'autres sont passés beaucoup plus rapidement !!
Il va être pris en compte, allez, soyons patients !!!!!!!!
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite