Rangement carte routière, plans, ...

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je souhaite ranger de façon convenable mes différentes cartes routières, plans, ... Je veux savoir si d'autres personnes comme moi possède des rangements de ce type ou on des idées de rangement.
Actuellement tout est dans un classeur mais ce n'est pas très pratique.

Merci pour votre aide !
Bonjour

tout dépend du nombre

pour quelques unes : dans un ou 2 tiroirs

pour plusieurs dizaines voire plus...  : classées par ordre alphabétique de A à Z dans des dossiers suspendus
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour la réponse,

Plusieurs dizaines justement. le problème des dossiers suspendus c'est que ça prend de la place, je voulais plutôt quelque chose de peu encombrant (j'ai aussi penser à une caisse peu haute avec des intercalaires que je peux fabriquer moi-même...).
Ce qui m'intéresse aussi c'est de savoir s'il existe des rangements conçus pour ça.
Bonsoir,
Il te faudrait ce genre de boîte:

Phil
Phil
Pour ALM : justement, c'est déjà le système que j'utilise et que je souhaite changer

pour Phil : tout a fait, sais tu où je pourrais me procurer ça
Verweis : "baros698"​pour Phil : tout a fait, sais tu où je pourrais me procurer ça
​J'ai trouvé cette photo sur ce site, mais c'est une personne qui la fait elle-même:

http://createliers.canalblog.com/archives/2013/06/17/27452799.html

Phil
Phil
dans des boites à chaussures !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 17:19.