C'est terrible, c'est une tragédie sans nom. J'ai regardé les infos hier jusqu'à 1h du matin et à chaque fois le nombre de morts ne cessait d'augmenter.
Ces lâches ont fait beaucoup de morts innocents, trop de morts. Et par ces attentats ce ne sont pas les parisiens qu'ils ont attaqué mais tous les français ainsi que le monde entier.
Aujourd'hui je suis encore plus fière d'être français.
Que toutes les victimes reposent en paix.
Vive la France.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Après 1995 et ce terrible mois de janvier, la France est de nouveau meurtrie par cette série d'attentats qui vient de frapper des dizaines d'innocentes victimes .......
Pensons aux familles de ces personnes décédées gratuitement .
Soyons forts et fiers d'être français, luttons ensembles contre ces lâches !
Je souhaite de tout coeur que les membres et leurs familles et amis vont bien en ce moment tragique, mais j'ai également une immence pensé à toutes les familles et amis des victimes soyons fort et vive la France !
J'avais un amis parisien hier soir qui assistait au concert au ''bataclan''... Depuis les évènements, je n'ai pas pu reprendre contact avec lui. Je pris qu'il s'en soit sortie. La nuit a été horrible et submergé de questions
Une pensée a toutes les personnes innocentes parties...hier soir a Paris mais aussi partout dans le monde, chaque jours qui passent apporte son lot de tristesse, d’incompréhension, de haine, de dégout!!
La religion, les guerres... jamais cela ne s’arrêtera, l’homme est un loup pour l’homme!!!
Triste monde, triste avenir pour nos enfants!!!
A quand un réel changement ???
La France, pays des droits de l'homme, de la liberté, mon pays est triste , pose un genou a terre mais ne s'avouera jamais vaincue!!!
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Message reçu … fait … retransmis :
Un message à faire passer…
Ce soir une bougie aux fenêtres pour ces attaques à Paris et St Denis, pour les familles des victimes, faites propager le plus vite possible cette chaîne.
Faites passer à tout votre répertoire pour qu’il remonte jusqu’à Paris afin de montrer que la solidarité française est bien plus forte que la violence !!!
bonsoir à tous
je m'associe à tous les messages de solidarité et de compassion faits aux victimes, aux blessés et aux familles des victimes
il y a quelques années un monument été ériger à une princesse anglaise.
nous sommes en guerre.
j'espère qu'il y aura un monument à la mémoire des victimes .
elles sont tombés pour la france.
ce soir des bougies seront allumées dans mon jardin en mémoires de nos compatriotes tombés sous les balles de barbares
Verweis : "galor"Bonjour,
Je souhaite de tout coeur que les membres et leurs familles et amis vont bien en ce moment tragique, mais j'ai également une immence pensé à toutes les familles et amis des victimes soyons fort et vive la France !
J'avais un amis parisien hier soir qui assistait au concert au ''bataclan''... Depuis les évènements, je n'ai pas pu reprendre contact avec lui. Je pris qu'il s'en soit sortie. La nuit a été horrible et submergé de questions
Galor
Bonjour,
Immence soulagement ce matin lorsque j'ai reçu un appel de mon amis. Malheureusement mais heureusement aussi, il fait partie des centaines de blessés du ''bataclan''. Je ne vais pas vous expliquer ni vous montrer les quelques photos qu'il a prisent lors de l'attaque car c'est juste... Mille fois plus horrible qu'on aurait pu imaginer en regardant les informations et on peut réellement qualifier cela comme ''une scène de geurre''...
Toutes mes condoléances aux familles et amis qui ont perdu un proche dans ses horreurs...
Soyons fort et vive la France!
Comme beaucoup d entre nous je ne sais pas comment réagir face a ces barbares , mais je sais que je vais sortir d'avantage , lire encore plus , rencontrer des gens , écouter toutes sortes de musiques, discuter avec des inconnus , enfin bref vivre comme un humain et agir avec mon cœur face à ces sauvages .
Un petit mot sympa dans les lettres, que nous envoyons un peu partout dans le monde à chaque fois que nous faisons un échange , c'est peu mais cela fait toujours plaisir pour celui qui le reçoit .