Ma nouvelle acquisition, une 5 francs Lavilliers 1945 fermé

9 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour. Mon rêve est de posséder les 3 series de Lavrilliers en complet. Série bronze aluminium, aluminium et nickel. Je me rapproche de la fin des aluminium grâce à ma dernière acquisition, la 1945 au 9 fermé, je vous joint des photos. Il me manque plus que la 1948 B fermé, si quelqu'un en voit une un jour, n'hésitez pas ... .
bonjour
bravo pour ta nouvelle acquisition
j'espère que tu partagera les photos de toutes les séries sur un post Numista
amicalement
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Pas de problème, avec plaisirs. Ce sera OK pour la série bronze alu, elle est complète. Pour le reste, faudra attendre un peu, mais d'ici peu je pourrai vous faire une sacré surprise. Mon cadeau pour Noël ... .
Super! j'ai une 1937 nickel si tu ne l'a pas déjà.
En plus, elle est de toute beauté, contrairement à la mienne.
Félicitations!
Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
Merci mais j'ai déjà la 1937. Mais ma surprise concerne bien la série nickel.
Maudry, tu as la 1948 B fermé par hasard, je n'en ai encore jamais vu. Tu as l'air d'avoir une sacré collection.
Vous avez des types dans les francaises récentes pour lesquels vous avez un penchant, comme les Dupuis, Semeuses, Lavrilliers ou autres. Pour moi c'est les Lavrilliers comme dis plus haut, même si je n'en néglige aucunes.
Bonjour,

Une 1948B fermé en vente ICI

Aurélien.
Merci. Cette pièce est en vente depuis très longtemps sur eBay et le vendeur ne désire pas baisser le prix. Il l'a vend bien au dessus de sa côte. Même la 1949 aux 9 ouverts m'a coûté moins cher, et la 1945 fermé moins de la moitié de ce prix. Et aucunes pièces ne se vend plus, voir même à sa côte, sauf dans des ventes de grandes maisons, et encore. Les côtes et le marché sont bien différents, et nombreux sont ceux qui ne veulent pas l'admettre. Ou alors vendre par VSO, mais ne pas oublier les 20% de commission.
Bonjour,

Je me doutais que vous connaissiez cette annonce,
Merci pour les précisions quant au marché de ces variétés ;)

Aurélien.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:41.