C'est la COP 21

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,
Aujourd'hui c'est le regroupement de plus de 150 pays à Paris au Bourget du 30 novembre au 11 décembre.

L'écologie sera la débat premier contre le réchauffement climatique et planétaire pour faire baisser de 3° C la température malgré que celle-ci augmentera de 2° C d'ici 2100 (vous le savez tous). Certains pays ne vont peut- être pas baisser leur taux de gaz à effet de serre comme le Qatar, l'Arabie Saoudite, le Bahreïn, l'Irak (plus préoccupé par la guerre dans leur pays), l'Iran, les Émirats arabes unis, le Nigéria, l'Angola ou encore le Venezuela (je les ai tous cités).
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonsoir,
Merci d'évoquer ce sujet sensible en ce premier jour si particulier où les grands de ce monde doivent s'accorder pour sauver notre belle planète bleue pour que nos héritiers puissent continuer à y vivre de la meilleur façon possible ;) !!
Bonne réflexion à tout le monde et que la vie soit belle B) ......
al6246
Bonjour

c'est une bonne chose que ce sommet et il est temps que l'écologie soit enfin prise au sérieux !

après il faut que les bonnes intentions soient suivies d'effet (et cela n'est pas gagné !)

mais gardons espoir pour notre planéte !!!

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Surtout que j'admet être écologique et cela fera réfléchir le monde entier sur nos consommations.:D

K.
...ation : le lapsus de rachida
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
da da da les valises c'est à côté...:` en plus y a "évaluation" au dernier message.........(8
Désolé je me suis vraiment gourré de post !

:x

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 11:50.