Voici les quelques photos prises pendant l'apéro numista de ce midi !
Nous étions peu nombreux, mais certains se sont déplacés de loin pour participer à cette belle rencontre.
Je repense au premier apéro auquel je venais un peu penaud, sans trop savoir où je mettais les pieds. Allais-je rencontrer des fous arrivant avec des kilomètres de valises de 80 kg de pièces chacune ? des illuminés me parlant d'un sombre atelier d'émission de monnaie hongrois du 17ème siècle ?
Et bien non, j'y ai rencontré des gens super sympathiques, de tous horizons, et j'en découvre encore de nouveaux !
Merci à tous les participants et au plaisir d'en découvrir de nouveaux la fois prochaine :)
Je confirme : une belle rencontre Numista une fois de plus
C'est toujours un plaisir de revoir des têtes connues ( Szmata, Flowerpower2, Florino, Danyjiji....) et d'en découvrir d'autres.
Même si on n'arrive pas toujours à discuter et/ou échanger avec tous les participants, cela reste un moment super convivial qui vaut vraiment la peine qu'on fasse le déplacement !
Belles photos en effet
nouvelles têtes et visages ravis comme d'habitude
oui je sais, les absents ont toujours tort !!!!!! c'est vrai
mais vous aussi vous avez eu thor
Bonjour,
Merci pour nous autres qui aurions vraiment aimer être avec vous pour ces moments de partage autour d'un (ou plusieurs) verre .
Merci également pour vos reportages et au plaisir de se retrouver un jour prochain pour partager en tête à tête, à Paris ou ailleurs .
Bon dimanche à tout le monde ....
Bonjour à tous, Merci pour toutes ces photos et commentaires qui nous rappellent à tous la bonne ambiance, et les possibilités d'échanges, dans tous les "Apéro Numista" organisés dans les quatre coins de notre belle France. Dommage que les distances et nos disponibilités nous contraignent à ne pas pouvoir y participer, car ce serait un grand plaisir que l'on puisse se retrouver pour ces sympathiques rencontres...
Bon dimanche...
Encore une fois, je suis triste de ne pas avoir pu participer à cet apéro qui, d'après les photos et les commentaires des paticipants, paraît tout aussi sympathique que les précédents.
Merci à Jean pour l'organisation et à notre ami flowerpower2 pour le reportage photo.