Commentaires pseudo

20 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir
Il serait intéressant de pouvoir, dans la liste de partenaires d'échange, de pouvoir sélectionner uniquement les pseudos auxquels on a ajouté un commentaire (intéressant, collectionne..., recherche...,  à éviter). Ceci afin d'accéder directement aux membres que l'on a repéré, sans pour autant faire défiler toute la liste.
Qu'en pensez-vous?
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
bonne idée
mais bon c'est au boss et/ou à la team de demander  x.  :D
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Bonsoir
Alors, qu'en pensez-vous?
Bonsoir
Je relance tout simplement le sujet.
Oui c'est une bonne idée. Une sorte de liste des partenaires favoris (je crois que sur Ebay il y a ce système).

On peut aussi envisager l'inverse une blacklist, les partenaires avec qui on aurait eu des soucis.
Ainsi en ouvrant un profil pour un échange, on aurait un avertissement, Attention, cet utilisateur figure dans votre blacklist. Un peu comme c'est le cas aujourd'hui avec les profil à évaluation positive.

Il suffit pour celà d'ajouter 2 boutons dans le formulaire de dépôt dévaluation à la fin d'un échange :
"Ajouter à ma blacklist"
"Ajouter aux partenaires favoris"
Je voulais seulement dire que sur la liste échanges numismatiques, il serait intéressant de sélectionner uniquement les membres auxquels on a mis un commentaire (qui sert de repérage), avant même de faire un échange.
ah oui aussi. un filtre de recherche en faire.
Tout à fait.
bonjour à tous
en mettant un commentaire sur le profil des membres. ce commentaire apparait automatiquement sur la liste d'échange.
sur ce profil je mets l'adresse du membre et un commentaire sur l'échange.si je suis recontacté par ce membre j'ai déjà les infos qui me faut sur lui
amicalement
bonne journée
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
je pense que c'est que pas mal d'entre nous font. Mais ce dont parlait alfa31, c'est de pouvoir ajouter un critère de recherche dans la liste, en ne sélectionnant que les utilisateurs pour lesquels on a ajouté un commentaire.
ON se souvient qu a l epoque de la creation des commentaires sur les pseudo nous avions demandé un filtre/trie a Xavier qui n avais pas jugé cela utile (il faudrait rechercher dans le forum l ancien message). Peut être qu' au vu de vos demandes il reverra son jugement.
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Verweis : 7475laurentON se souvient qu a l epoque de la creation des commentaires sur les pseudo nous avions demandé un filtre/trie a Xavier qui n avais pas jugé cela utile (il faudrait rechercher dans le forum l ancien message). Peut être qu' au vu de vos demandes il reverra son jugement.
Bonsoir
En fait, un filtre tel le récent distance serait intéressant.
J'ai de l'espoir car ma demande de géolocalisation a abouti. Alors pourquoi pas celle-ci.
Bonsoir à tous
Que pensez-vous de ce filtre commentaires ?
Bonsoir
Je relance ma demande. Qu'en pensent les autres membres ? Rien à priori !
Je ne m'inquiète pas, car pour ma demande de géolocalisation des membres, ce fut le même cas au mois d'avril.
Et maintenant tout le monde trouve cela super.
Bonjour Alfa31,
Je pense que nous avons tous entendu ta demande. Inutile de la relancer ainsi.
Si l'idée n'a pas encore été réalisée, c'est qu'elle n'est pas encore suffisamment mature. Un peu comme ta première demande de géolocalisation, qui consistait seulement en une carte de type "Tableau de bord", postée sur le forum, qui aurait montré les pays et les régions françaises avec le plus de membres, sans préciser les pseudos. Avec le temps, l'idée s'est précisée et le résultat est bien mieux !
En tous cas, j'ai bien noté ta demande, et j'y réfléchis.
Bonjour
Merci Xavier pour ta réponse.
Pour la géolocalisation je ne m'attendais pas à un tel résultat: bravo! Cela valais le coup d'attendre.
Je vais en faire de même pour ma demande de filtre commentaires, et rester patient.
Bonjour,
Je viens d'ajouter le lien "Afficher seulement les membres pour lesquels vous avez enregistré un commentaire" en-dessous de la liste des membres. Ce lien n'apparait que si vous êtes connecté.
Bonjour Xavier
Encore une fois merci et bravo pour le travail effectué.
C'est exactement ce système de filtre que je souhaitais.
Cela va grandement faciliter mes recherches.
Bonsoir à tous
Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de réactions que cela.
A moins que certains ne se soient pas apperçus de cette nouvelle fonction.
Bonsoir Alfa31,

C'est vrai que c'est une excellente idée, moi qui laissait des commentaires et les adresses sur les profils de certains membres et bien maintenant qu'on peut accéder uniquement si l'on veut que à ceux qui ont des commentaires c'est encore mieux.
Bonne idée que tu as eu  :)

Amicalement,
Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:40.