Animation essais 20 francs 1950

10 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir. Pour m'amuser j'ai fait un essai d'animation de mes 5 essais de la 20 francs 1950, après détourage. Je sais même pas si ça va marcher. Sinon oublier ce post.

Pas mal, il faudrait que ça aille un poil moins vite ! ;)

Moi dans le style animation, j'avais un truc dans ce genre il y a quelques temps.

Aurélien.
:O:O
Parce que vous n'avez rien d'autre à faire !
Mais j'avoue que c'est plutôt bien moi je sais pas faire mais c'est cool de regarder...8)
:)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Celle-là, elle a quand même un défaut de morphologie, non ?

https://fr.numista.com/catalogue/pieces8614.html

:° :8D

Sinon, c'est le maillon manquant dans l'évolution de l'homme ! :D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
On dirait le film "avatar", ou le méchant dans "ghostbusters", celui dans le tableau. :D
A part ça tu a vraiment cette pièce !?8~:8D
Oui, elle fait parti du coffret des 3 essais Guiraud en 10, 20 et 50 francs plus les 4 autres essais de Morlon, Guzman, Simon et Turin. Le montage est fait à partir des miennes. Pour la voir plus en détail

Elle est vraiment belle il faut ce rendre compte que tu est l'une des 25 personnes dans le monde à avoir cette pièce comme les autres essais d'ailleurs!
Non cette pièce n'est pas à 25 exemplaires mais a 1100. Il y a une erreur sur Numista. Il manque celle à 1100, donc je l'ai classé avec celle-ci. La différence est le mot ESSAI présent ou non, il me semble.
Ah ça va alors mais ça reste vraiment super rare tout de même.:8D

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:36.