L'hécatombe continue

9 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Après Michel Delpech, Michel Galabru et David Bowie, la rubrique nécrologie fait les gros titres, avec 2 morts en une journée : Alan Rickman et René Angelil.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
ON n'est pas accueillis en triomphe dans cette nouvelle année 2016 5 morts de grand artistes et acteurs en 2 semaines c'est très triste :snif: en plus il allait fêter ses 74 ans rené!

Heureusement que j'ai ma pièce pour me consoler j'espère moins de mort la semaine prochaine
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Je me suis dit exactement la même chose, ça commence à faire beaucoup 2 semaines seulement après le début de l'année !
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
Certes, c'est triste, parce que ces gens sont connus, qu'on les aime, qu'on s'identifie a eux, qu'ils (elles) nous font rêver, nous permettent de nous échapper de notre quotidien.

N'oublions pas que rien qu'en France, il meurt environ 1500 personnes chaque jour. A part leurs proches tout le monde s'en fout.

B)
tout à fait d'accord avec potator II

+ 1 Potator
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour,

je parlais bien évidemment des personnes connues, même si les autres décès sont tristes bien sur, comme le dit Potator II nous ne sommes pas directement concernés, donc ça ne nous fait rien.

N.B. : puisque on est dans les chiffres, ne pas oublier que ce sont 175 000 personnes qui meurent chaque jour dans le monde entier
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
bonsoir à tous
vous êtes gaies en ce début d'année, j'ai l'impression d'être au boulot( maison de retraite)
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Big up Michel Tournier. Il sera mort 2 semaines après son ami Pierre Boulez.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:34.