Bonjour à tous ! Je vous ai fait peur hein ?! Voila Rapidobz le grand qui est là ;'D avec toujours son humour pan pan mais avec des fautes d'orthographe en moins. Je me consacre vachement plus à mes études et à mon arbitrage. Cela fait même des mois que j ai pas touché à mes pièces. -.- ... Par ailleurs, je vais bientôt partir reconnaitre quelques chemins de randonnées pour pouvoir vous faire le cadeau que je vous promets depuis des mois. :'D. Je ne suis pas de retour mais je voulais juste passer le coucou et je serais sûrement ouvert à ce forum et aux échanges pendant l été... Après le BAC de français (oui, j ai redoublé donc je le refais) :€ sur ce ! Bonne continuation à tous et n oubliez le jeune Allan (oui c est moi pour les nouveaux ;']) ...
Verweis : "urane"Le retour provisoire.
Je pensais que le vélo était crevé des 2 roues donc plus de nouvelles
Nan mais je m en sers quasi pas ;'D
Salut Allan,
Bien, ton français s'est amélioré ! Ton appareil photo est réparé ? Peut-être, aurons-nous la joie, enfin, de te voir sur ton vélo, même si tu ne t'en sers pas. Cela fera plaisir à nombreux de tes supporters !
Kénavo et bientôt sur ton vélo !
Verweis : "urane"Le retour provisoire.
Je pensais que le vélo était crevé des 2 roues donc plus de nouvelles
Nan mais je m en sers quasi pas ;'D
Salut Allan,
Bien, ton français s'est amélioré ! Ton appareil photo est réparé ? Peut-être, aurons-nous la joie, enfin, de te voir sur ton vélo, même si tu ne t'en sers pas. Cela fera plaisir à nombreux de tes supporters !
Kénavo et bientôt sur ton vélo !
Mmmh, j ai pas d appareil photo :'D... Mais je vais peut-être m en acheter un car je vais aller en Italie (au fait, si quelqu un veut des pièces du Vatican) :D
Content pour toi que tout aille bien... on attend toujours les photos du futur(peut-être...?) champion cycliste international de la région toulousaine !
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Verweis : "Ducatx"Bah ça alors !
On commençait à s'ennuyait, dis donc !
Content pour toi que tout aille bien... on attend toujours les photos du futur(peut-être...?) champion cycliste international de la région toulousaine !
Verweis : "rapidobz"Bonjour à tous ! Je vous ai fait peur hein ?! Voila Rapidobz le grand qui est là ;'D avec toujours son humour pan pan mais avec des fautes d'orthographe en moins. Je me consacre vachement plus à mes études et à mon arbitrage. Cela fait même des mois que j ai pas touché à mes pièces. -.- ... Par ailleurs, je vais bientôt partir reconnaitre quelques chemins de randonnées pour pouvoir vous faire le cadeau que je vous promets depuis des mois. :'D. Je ne suis pas de retour mais je voulais juste passer le coucou et je serais sûrement ouvert à ce forum et aux échanges pendant l été... Après le BAC de français (oui, j ai redoublé donc je le refais) :€ sur ce ! Bonne continuation à tous et n oubliez le jeune Allan (oui c est moi pour les nouveaux ;']) ...
encore un p'tit manque d'accent circonflexe, un conditionnel à la place du futur, des négations oubliées, l'absence d'apostrophe, quelques adverbes et expressions inappropriés, mais pas un seul barbarisme, pas la moindre faute grave...
Les progrès sont foudroyants ! Ca doit être le vélo
Verweis : "rapidobz"Bonjour à tous ! Je vous ai fait peur hein ?! Voila Rapidobz le grand qui est là ;'D avec toujours son humour pan pan mais avec des fautes d'orthographe en moins. Je me consacre vachement plus à mes études et à mon arbitrage. Cela fait même des mois que j ai pas touché à mes pièces. -.- ... Par ailleurs, je vais bientôt partir reconnaitre quelques chemins de randonnées pour pouvoir vous faire le cadeau que je vous promets depuis des mois. :'D. Je ne suis pas de retour mais je voulais juste passer le coucou et je serais sûrement ouvert à ce forum et aux échanges pendant l été... Après le BAC de français (oui, j ai redoublé donc je le refais) :€ sur ce ! Bonne continuation à tous et n oubliez le jeune Allan (oui c est moi pour les nouveaux ;']) ...
encore un p'tit manque d'accent circonflexe, un conditionnel à la place du futur, des négations oubliées, l'absence d'apostrophe, quelques adverbes et expressions inappropriés, mais pas un seul barbarisme, pas la moindre faute grave...
Les progrès sont foudroyants ! Ca doit être le vélo
Salut Allan,
Tu vois on ne t'a pas oublié mais on espérait quand même une photo du vélo avec toi dessus. On attendra un peu.
Pour le français, je vois que tu parles encore "texto", ça compte comme deuxième langue?
Bonjour,
on l'attendait depuis 26 ans
(la réforme de l'ortografe ! demandée par l'Académie française, excusez du peu.)
quant au vélo, il attend au bord des chemins de randonnée.
Bonjour,
BAC raté, maman a confisqué le vélo
Et si la réforme sur l'orthographe est confirmée (notamment sur les accents) tu as toutes tes chances cette année
@ Jean, que veux-tu on s'attache
Verweis : "Ganges"Bonjour,
BAC raté, maman a confisqué le vélo
Et si la réforme sur l'orthographe est confirmée (notamment sur les accents) tu as toutes tes chances cette année
@ Jean, que veux-tu on s'attache
C'est vrai, on l'aime bien ce rapidobz
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Allan, je ne te connais que via le forum, mais ton retour me donne le sourire ! :)
Je te souhaite réussite dans tes projets, du courage pour les études, et te remercie d'être passé faire un petit coucou et mettre de la bonne humeur sur le forum
Salut Allan,
Déjà je pense que ce n'est pas sur ton père mais que ton père a trouvé. As-tu pensé à lui demander si c'était à la à la machine à café ou au bistrot
Révisions ce week-end (bientôt sans tiret)
Jean, ce n'est pas notre nouvelle langue, c'est plutôt celle d'un temps où elle était au plus haut de sa gloire. Le temps où l'on faisait de la prose sans le savoir
Pour l'auteur de cette belle phrase, c'est Jean Szmata
@ Rapidobz, doucement avec le nouveau français car il n'arrivera pas avant ton BAC
Verweis : "Ganges"Jean, ce n'est pas notre nouvelle langue, c'est plutôt celle d'un temps où elle était au plus haut de sa gloire. Le temps où l'on faisait de la prose sans le savoir
Pour l'auteur de cette belle phrase, c'est Jean Szmata
@ Rapidobz, doucement avec le nouveau français car il n'arrivera pas avant ton BAC
Le seul avantage que ma prof de français y a trouve c est le <oignon> en <ognon> qui est logique :'D