Petit message

14 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour à tout le monde,

je voulais juste faire passer un petit message concernant "l'amour" que vous avez envers vos parents, grand-parents, frères, sœurs, cousins, tantes, oncles, enfants, conjoint, ... et tous les autres membres de vos familles...

Je sais que le 14 février est le jour de la Saint-Valentin, je souhaite donc vous faire passer un petit message, voir une certaine leçon de vie pour certains membres.
Que vous soyez en couples ou que vous soyez célibataires, ce message s'adresse à tout le monde.

De nos jours, le temps passe tellement vite et au quotidien, le travail est l'activité qui nos vole le plus de temps. Le travail c'est bien, mais la famille c'est mieux et plus important. Le stresse et la pression du travail nous font oubliés qu'on est entourés par des personnes qui nous aimes et on oublies à notre tour, de leurs dirent qu'on les aimes.

Dans mon cas, j'ai découvert il y a peu, que mon grand-père est gravement malade et que ses heures sont comptés... Lors de ma visite à l'hôpital, je me suis donc rendu compte, que je ne lui avais pas assez dis à quel point je l'aimais...

N'attendez pas que vos proches soit malades ou disparaissent pour leurs dire "Je t'aime"... toutes les occasions sont bonnes!!! Prenez le temps de leurs dirent... car un jour ils ne seront plus là...

Voilà mon message. J'espère que ce texte est compréhensible et que maintenant, demain, dans une semaine, dans un mois, ... vous direz "Je t'aime" au personnes que vous aimez.

Je vous souhaite beaucoup d'amour,
Bien Cordialement,
Galor

PS1 : Excusez moi des éventuelles fautes, mes émotions ont largement dominé l'écriture de ce texte.
PS2 : En temps que référent de différents pays, je m'occuperais des demandes de modification des fiches un peu plus tard. (J'ai fais un maximum de vérification aujourd'hui)
+ 1000 :love:

merçi GALOR
Bonjour tout le monde,
C'est vrai, exprimons notre amour à nos proches pendant qu'ils sont là :love: !!
Belle idée galor, nous avons été quelque uns à nous exprimer sur un précédent post:
https://fr.numista.com/forum/topic44412.html
Attachons plus d'importance aux vivants, surtout s'ils nous sont proches et osons leur dire qu'on les aime tant que l'on peut le faire ;) ....
al6246
Oui c'est vrai la vie est trop courte ! :snif:
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Cela me fait penser a cette chanson (a écouter jusqu’à la fin)

Merci pour ce très touchant message. Amicalement
Verweis : "cjenial"Cela me fait penser a cette chanson (a écouter jusqu’à la fin)
​Oh non c'est trop triste ! :snif::snif: quand je regarde mes volets entrouvert et dehors le vent et les arbres bouger avec cette chanson ça fait pleurer j'ai pas fondu en larmes mais c'est proche...:snif:
//je voulais juste faire passer un petit message concernant "l'amour" que vous avez envers vos parents, grand-parents, frères, sœurs, cousins, tantes, oncles, enfants, conjoint, ... et tous les autres membres de vos familles...//
Ahah, faudrait que j en connaisse de ma famille :F soit ils sont plus là, soit ils ont jamais été là, dans la vie ou dans ma vie.
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Verweis : "rapidobz"​//je voulais juste faire passer un petit message concernant "l'amour" que vous avez envers vos parents, grand-parents, frères, sœurs, cousins, tantes, oncles, enfants, conjoint, ... et tous les autres membres de vos familles...//
​ Ahah, faudrait que j en connaisse de ma famille :F soit ils sont plus là, soit ils ont jamais été là, dans la vie ou dans ma vie.
​Oui désolé pour petit HS je leur dirai mon amour !

PS : edit :: mais je suis c** je croyais que c'était ton post mais j'ai confondu en fait je savais pas que c'était du cité !
oui...surtout ne pas attendre qu'il soit trop tard... :snif:
:P
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Sympa le morphing André :O :8D :P ........
al6246
Bonsoir à tous et toutes,

juste un petit message pour vous informer que mon papi est décédé à l'age de 79 ans le soir même où j'ai créé ce topic. Mon père et moi étions dans sa chambre ce soir là. Trois générations réunis pour un dernier moment de paix. Mon père lui tenait la main gauche et moi je lui tenais la main droite lorsqu'il nous a quitté... :snif: Je suis extrêmement bouleversé d'avoir vécu cela de tel sorte, mais d'un autre côté, je suis contant qu'il soit partie entouré de personnes qu'il aimait. :snif:

† Repose en paix papi. Je t'aimerais toujours. †

Galor
:snif:

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:26.