Salut les copains
merci à k1914 pour ce post
Si il y a bien 4 ans que je me suis inscrit sur le site;
étant très timide de nature ,ce n'ai qu'en septembre de la même année que j'ai eu mes premiers balbutiements sur le forum donc pas encore 4 ans que vous me supportez
c'etait l’époque des jeux des concours et des rires !!!!!!
Maintenant, fini de rigoler
Septembre, le jour de ton anniversaire (j'ai d'ailleurs commandé un gros carton de bougies pour ton anniversaire cette année)
Salut,
Aujourd'hui tu es bien là JC et on te remercie pour cela, car vu le manque d'intérêt de certains pour le site, tu t'efforces, avec quelques uns, de maintenir une bonne ambiance et une convivialité sur le forum, je te remercie donc au nom de tous les fidèles et nous ne manquerons pas de te souhaiter encore pleins d'anniversaires .
Bien amicalement ....
Avec un petit jour de retard, je te souhaite également un bon et heureux anniversaire "Numista"
Déjà quatre ans que tu es avec nous, et nous nous lassons pas de te voir présent à longueur d'année sur notre site préféré que tu animes d'une façon géniale ! Tu porte très bien ton pseudo... Le plus grand plaisir avec toi, c'était notre rencontre en Bretagne. C'est déjà formidable de discuter avec de nombreux et sympathiques numistiens, mais lorsque l'on a la chance de les rencontrer "pour de vrai", c'est tout autre chose ! Que de bons moments passés ensemble à discuter de notre passion commune, et de vivre des moments inoubliables ! Bonne journée à toi et aux autres...