TRESOR DU TAJ MAHAL

3 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir

je viens de voir à l'instant sur D17 à l'émission PAWN STARS un client cherchant à vendre une partie du trésor du TAJ MAHAL découvert en 1961

voilà la video de l'époque lors de sa découverte

https://www.youtube.com/watch?v=5FkadLdtIJc
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir ALM,
avait t'il des monnaies a vendre ? vu que sur la vidéo j'ai vu pleins de monnaies collés les une autres, elles ont l'air de ressemblé a une ancienne que j'ai eu dans un échange avec un indou.
sinon sur Pawn Stars ils font généralement appelle a un expert pour authentifier l'objet et donné une idée sur sa valeur, qu'a dit l'expert ? et la transaction a t'elle eu lieu ? aussi ils posent souvent la question de comment a t'il obtenu l'objet ? qua t'il répondu ? la négociation a t'elle eu avec Chemly ?
en attendant de vous lire, s'incéres salutations
bonsoir

l'amalgame de monnaies ressemblait assez à celui de la video d'archives

et comme le vendeur en demandait une très grosse somme (200 000 dollars je crois) il n'y a pas eu d'expert d'appellé

j'adore cette émission !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 04:54.