le rire du soir

9 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Une petite histoire

Journal télévisé au Japon:
On vient d’apprendre le suicide d'un homosexuel par hara-kiri
Bilan : deux morts

bonsoir,

Bonsoir,
Merci à vous deux, effectivement cela déclenche le rire du soir :O :8D :P .....
al6246
J ai besoin d aide pour comprendre la première . XD
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
le sabre les a traversé l'un après l'autre et d'un seul coup (ne me demandes pas de faire un dessin ! )
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
une autre
-Une femme demande a son mari
-Chéri, tu préfère une femme belle ou une femme intelligente ?
- Ni l'une ni l'autre, lui répond-il, tu sais bien que je n'aime que toi !:O

une autre
-Un homme demande à son épouse
-Chérie, tu préfères un bel homme ou un homme intelligent ?
- Ni l'un ni l'autre, lui répond-elle, tu sais bien que je n'aime que toi !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi-même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge ou on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !
J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.
Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore... Serais-je capable d'aller au bout ?
Je l'ai insérée, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'ai retirée à moitié, j'ai respiré un grand coup et introduis tout entier.
- " A voté ", dit le maire.
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
(prise sur un site)
Gérard va chez le médecin qui lui donne un flacon pour y mettre du sp**** en lui disant de le ramener le lendemain
Gérard revient donc voir son médecin le lendemain mais le flacon vide. Le médecin demande :
- Pourquoi le flacon est-il vide ?
- Et bien j'ai essayé avec la main droite rien. Avec la main gauche rien non plus. Ma femme a aussi essayé avec la main gauche, la main droite et même avec la bouche avec et sans les dents mais rien n'y a fait ! On a alors demandé à la voisine qui a elle aussi essayé avec la main droite, la main gauche, avec sa bouche mais rien n'y a fait !
- Vous avez même demandé à la voisine !?
- Mais oui votre fichu bocal ne veut pas s'ouvrir !
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:22.