Monnaies chocolats

11 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir,
je vous présente une des dernières productions chocolatières algériennes, des chocolats sous formes de monnaies, j’avoue que la ressemblance et assez frappante, juste que le diamètre est beaucoup plus grand et naturellement elles sont très légères

j'ai jeté un coup d’œil sur le net et apparemment la production de ce genre de confiseries n'est pas très répondus ? de plus il existe même des billets chocolats :`
hmmm....B.:)8)Miamm ! J'adore ça !:)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
et comment K1914 ! surtout que je vois que tu est à Bruges tu doit déjà te régalé avec les chocolats Jeff de Br.... ;) (sans vouloir faire de pub)
Manger une pièce de monnaie, en voila des manières !
bonjour

CHOCOLAT est aussi un superbe film que je vous invite à aller voir !

https://fr.numista.com/forum/topic47302.html#p394402
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "numis4"​et comment K1914 ! surtout que je vois que tu est à Bruges tu doit déjà te régalé avec les chocolats Jeff de Br.... ;) (sans vouloir faire de pub)
:DJe connais j'en mange de temps en temps et je sais où... je me demande comment tu as su que ça existait ...B.vu que tu n'est pas en France
C'est plutôt connue comme entreprise (dans le Nord de la France en tout cas).
Verweis : "K1914"
Verweis : "numis4"​et comment K1914 ! surtout que je vois que tu est à Bruges tu doit déjà te régalé avec les chocolats Jeff de Br.... ;) (sans vouloir faire de pub)
​​:DJe connais j'en mange de temps en temps et je sais où... je me demande comment tu as su que ça existait ...B.vu que tu n'est pas en France
​Ben je lis pas mal et je m’intéresse un peu à tout, mais surtout j’adore le chocolat :` et quand quelqu’un que je connais fait un déplacement en France je lui demande toujours de me ramener des chocolats en lui précisant ce que je veux, parfois du chocolat belge, enfin ya aussi la pub sur les chaines Fr.
d’ailleurs à ce qu'il parait le chocolat est un bon antidépresseur ce dernier étant consommé en masse par les français, vous devriez peux être vous mettre au chocolat pour retrouver la pèche et sortir de la mélancolie ;)
Bonjour
@K1914 il ne faut pas être que français pour tout connaitre !!! et surtout ne pas prendre les autres pour des innocents :°
et toi sais tu, que l’Algérie est le plus grand consommateur du Maghreb ??
qu'il existe un salon du chocolat et de la confiserie a Alger ??
--
moi j'aime le chocolat aussi, avant j'avais des tablettes sur le ventre, à force d'en manger :elles ont fondues ;(

Verweis : "cjenial"​Bonjour
​@K1914 il ne faut pas être que français pour tout connaitre !!! et surtout ne pas prendre les autres pour des innocents :°
​et toi sais tu, que l’Algérie est le plus grand consommateur du Maghreb ??
​qu'il existe un salon du chocolat et de la confiserie a Alger ??
​--
​moi j'aime le chocolat aussi, avant j'avais des tablettes sur le ventre, à force d'en manger :elles ont fondues ;(
​J'ai encore bien mes tablettes ...:° et non je savais pas pour l'Algérie :), J'aime bien le chocolat noir par contre pas trop le chocolat blanc et le chocolat au lait ça passe encore... :`
Bonjour,
Merci pour le partage et vraiment ça donne envie de manger toutes nos pièces de monnaies. On peut même duper les commerçants avec ce genre de chocolat. En plus d’être un antidépresseur alors on a notre porte-monnaie bien remplie. Merci, c'est une bonne idée pour les cadeaux pour nos proches.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:32.