en reponse a mon post de samedi

19 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir
c'etait le post du samedi 20 fevrier
Ma déception et ma joie de ce matin
Ce matin chez le marchand de journaux, le client qui était devant moi a reçu en rendu de monnaie une pièce du Vatican de 50 centimes d'euro, mince je l'ai raté de peu, j'ai donc demandé au marchand si il en avait d'autres (on ne sait jamais) il me répond que non,,,,,, ça c'est ma déception

déception qui a durée peu de temps
car ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ce matin j'ai reçu un courrier de la part d'un ami du pape François et de numista
avec à l’intérieur, non pas une photo dédicacée du pape, ni une demande de denier du culte, mais une pièce de 50 cent d'euros du Vatican:love:
grand merci pour cette belle intention de la part de ce membre qui se reconnaitra sans mal
quel !! grand homme le cardinal Ludovicus :)

(WTF)

Bonjour

C'est bizarre tout ça y a un trafiquant qui t'observe !:8D
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Très belle histoire...:love:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
@k1914 c'est un membre qui comme Jean a de très grandes valeurs (salut jean)
dans cette l'histoire je ne suis plus le seul a être génial:D

Une histoire qui finit bien ;)

Pour les 150 euros, tu les places chez l'écureuil et quand je viens te voir, tu me paies le resto 8):8D:P
Bonjour cgenial,
Très belle histoire !
On peut avoir de très grandes valeurs sans avoir les moyens de t'offrir une 50cents Vatican ! ;)
François
pari tenu quand tu viens je te payes le resto

c'est vrai François
mais il faut souligner certaines choses

(edit: Supprimé pour cause de polémique8.)

EDIT: C'est une très belle histoire
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
@k1914 c'est vraiment du n'importe quoi ce que tu racontes ,tout ça pour répondre au post

Verweis : "cjenial"​@k1914 c'est vraiment du n'importe quoi ce que tu racontes ,tout ça pour répondre au post
​+1
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Bonsoir,
Je découvre ce post, et je suis simplement très content pour toi cjenial, ce geste est une belle preuve d'amitié :love: .
Vive numista et bonne soirée :) ....
al6246
Verweis : "cjenial"​@k1914 c'est vraiment du n'importe quoi ce que tu racontes ,tout ça pour répondre au post
+ 2 ! :o C'est vrai qu'on le voit partout... il veut faire du chiffre : 1100 messages en 3 mois !:° Répond à tout et n'importe quoi !;(
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bravo Ludo :love:

... et content pour toi, JC :D

;)
Verweis : "ystankous"
​​+ 2 ! :o C'est vrai qu'on le voit partout... il veut faire du chiffre : 1100 messages en 3 mois !:° Répond à tout et n'importe quoi !;(
​+ 3
bonjour à tous
j'ai trouvé une photo du cardinal Ludovicus

ludovic :)
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Tres content pour toi cjenial. J'ai beau etre a Rome ces jours ci et regarder toutes les pieces, pas la queue d'une du Vatican a se mettre sous la dent (et pas une romaine antique dans le rendu de monnaie non plus d'ailleurs)

B)
Verweis : "Potator II"​Tres content pour toi cjenial. J'ai beau etre a Rome ces jours ci et regarder toutes les pieces, pas la queue d'une du Vatican a se mettre sous la dent (et pas une romaine antique dans le rendu de monnaie non plus d'ailleurs)

B)
​ahah ! Non elles sont pas à Rome les pièces mais au Vatican Oo :D, attends moi je viens en avril :D
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Verweis : "rapidobz"​​​ahah ! Non elles sont pas à Rome les pièces mais au Vatican Oo :D, attends moi je viens en avril :D
C'est vrai que Rome et le Vatican ne sont pas vraimenr à coté l'un de l'autre, y'a au moins le pont sur le Tibre a traverser

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:22.