Bonjour,
Si tout se passe bien ce type sera le prochain a entrer dans ma collection : https://fr.numista.com/catalogue/pieces21650.html
Par contre quel dommage d'avoir une fiche si peu détaillé par rapport a la monnaie que c'est!
Je ferai une modification de celle-ci car il existe deux type, ici c'est le type 1 en photo avec la description du type 2!
Le mieux serait de refaire une fiche et de modifier celle existante
Voir photo du Gigante 2015 :
A plus
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
MERCI mais pas une trouvaille... UN ACHAT et ça deviendra mon plus haut jamais fait pour une monnaie !!
Jolie je suis justement aussi en treint d'en vendre une sur ebay de 1807. Mais la mienne a été nettoyé
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Slt,
Merci apuking !
Oui j'ai vu ça et de très belles monnaies qui donneraient a bien des collectionneurs
J'ai une question :
D'après toi, est ce que ce type et le "francescone" aussi font partie des monnaies dites "Napoléonides" ??
Certains l'y classe et d'autres non... en effet ils n'ont pas de lien familiaux avec Napoléon mais le royaume d’Étrurie est une création de l'empereur et sous son protectorat donc...
D'avance merci